“Hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Hamburg

Steigenberger Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Hotel Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Heiligengeistbruecke 4 | 20459 Hamburg, 20459 Hambourg, Allemagne   |
Classé n°45 sur 317 hôtels à Hambourg
Bordeaux
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent hôtel. Personnel très aimable et attentionné. Nous y avons séjourné du 20 au 25 Juillet. Nous avions une suite vue canal..Parfait, rien à redire, on ne peut faire que des compliments. De plus sauf en cas de travaux ce qui a été notre cas, l'endroit est calme. Le double vitrage arrête tout bruit.
C'est un execllent hôtel que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Hotel bien situe...ideal pour le shopping et les visites de cette
superbe ville.
Le matin ...un buffet americain comme rarement vu dans un hotel(un tres grand choix et tres bien presente.)

• a aimé — le buffet du petit dejeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Il est parfait en termes d’emplacement, de service, de confort et de spa.
Le petit déjeuner est extraordinaire, il y avait même du champagne.
Le Bistro est excellent le soir pour y dîner.
Il y a un marché de Noël directement devant l’hôtel.
Le taxi pour la gare nous a coûté 6€.
L’hôtel est à 2 minutes de marche de toutes les boutiques de mode de Neuer Wall Street.

Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits ici car notre hôtel habituel (l’Intercity) était complet. Nous avons trouvé qu’il était assez cher pour des gens qui voyagent le week-end comme nous. C’est plus un hôtel d’affaires. La chambre est agréable et confortable, la salle de bain est d’une taille généreuse également. Il offre toutes les prestations habituelles d’un 4 ou 5 étoiles. Des taxis attendent en général devant l’hôtel, sinon la réception vous en appelle un. Nous avons réservé sur Expedia pour 250 $ la nuit environ. Nous reviendrions très certainement ici si notre hôtel habituel était complet.

Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Le Steigenberger est situé à quelques minutes de marche de la fameuse Monckebergstrasse. Il est agréable, il offre des chambres confortables mais il n’a rien de spécial.

Les chambres sont équipées d’un grand lit et d’un canapé, elles ont un éclairage suffisant et une salle de bain standard avec des toilettes séparées.
La vue que l’on a d’une chambre standard est sans intérêt, elles donnent sur des bureaux et des appartements.

Le menu du room service offre peu de choix pour un 5 étoiles : il y a à peu près 10 options. Le bar est petit mais chaleureux et le pianiste qui joue là est super !
Lorsqu’il fait beau, la terrasse est très agréable avec ses bons fauteuils et ses grandes tables. Le personnel est gentil et la cuisine très bonne.

En conclusion, c’est un bon hôtel mais il est beaucoup trop cher certains jours !

austin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Cet hôtel était parfait pour notre voyage. Les chambres étaient propres et agréables. Il est situé dans un très beau quartier et il offrait toutes les prestations dont nous avions besoin. Je me sentais très à l’aise ici et le bar était un endroit très reposant et sympa. On peut visiter beaucoup de choses à pied depuis là et j’y ai passé un excellent séjour. Je le recommanderais à ceux qui voyagent pour affaires ou à ceux qui font simplement du tourisme en Europe et qui recherchent un hôtel confortable, agréable et bien situé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Hotel Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Hotel Hamburg

Adresse : Heiligengeistbruecke 4 | 20459 Hamburg, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
N°16 des hôtels Spa à Hambourg
N°21 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°32 des hôtels romantiques à Hambourg
N°35 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Hamburg Hambourg
Steigenberger Hamburg Hotel Hamburg
Hamburg Steigenberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.