“bel hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Hamburg City

Mercure Hotel Hamburg City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Hamburg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amsinckstrasse 53, 20097 Hambourg, Allemagne (Anciennement Novotel Hamburg City Sud) (Hammerbrook)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 316 hôtels à Hambourg

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Intéressant car proche de mon boulot et pas trop cher, j'ai bien vite déchanté. Après avoir séjourné dans un autre 4* du centre pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur (voir autres avis), j'ai grandement été déçu au Mercure. La réception était aimable et éfficace, mais l'hôtel était dans son ensemble très "vieillot". Internet payant, et chambre non-fumeur qui sent la sigarette, je sais que ce n'est pas la faute de l'hotel si certains visiteurs ne savent pas respecter les règles mais j'ai rarement senti la cloppe dans d'autres hotels, donc il y a certainement quelque chose à faire. Retour vers le positif: l'hotel a l'air bien insonorisé et le lit était confortable, donc le plus important, j'ai bien dormi:)
Dés que j'entendrai qu'ils ont rénové j'y retournerai sinon, je préfère aller un peu plus loin et sentir bon en sortant de ma chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon hôtel pas trop loin de la gare (1.5km ou 15 mn de marche)et du début de la rue piétionne, Possibilité de prendre le bus fonction des horaires pour se rendre en ville.
Sinon le confort de l'hotel, son restaurant sont très bien.
La ville d'Hambourg est voir pour ceux qui ne la connaisse pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon hôtel classique Mercure : chambres assez vastes et confortables, petit déjeuner assez copieux et de bonne qualité, bon service et internet disponible.

Par contre, l'hôtel est dans la partie sud de la ville et y rentrer à pied de nuit seul n'est pas rassurant ! Il est aussi assez loin du métro et dans une zone où il n'y a pas grand chose.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

La chambre spacieux (manière générale en Allemagne, la chambre est sapacieux).
Le petit déjenuer est copieux (manière générale en Allemange, c'est comme ça), mais ça coûte 18 euros. La chambre est comfortable, il faut dire que c'est 4 étoile.
Lhôtel est situé au nulle part, il y a rien à alentour malgré pas loin de centre. Il n'y a que le restaurent d'hôtel.
J'ai séjourné avec le prix réduit, on m'a donné la chambre qui est assez bruyante.
J'étais réveillé à partir de 5h du matin à cause de la circulation des voitures.
Je ne vous recommandes pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

bonjour,

établissement très propre, parking payant c'est dommage.
Très grand petit-déjeuner, impressionnant. Chambre spacieuse et confortable dotée d'une machine Tassimo (avec supplément de 1€ par capsule).
Hotel très bien situé au centre ville. Mais nécessite toutefois l'utilisation d'une voiture pour se rendre sur les zones touristiques.

Personnel accueillant,

tout va bien, j'y retournerai sans hésitation.

Bon voyage !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel Hamburg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Hamburg City

Adresse: Amsinckstrasse 53, 20097 Hambourg, Allemagne (Anciennement Novotel Hamburg City Sud)
Location : Allemagne > Hambourg > Hammerbrook
N°46 des hôtels familiaux à Hambourg
N°53 des hôtels de luxe à Hambourg
N°57 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Hamburg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Hamburg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Hamburg City
Mercure Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Hamburg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.