“un tres bon 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Hamburg City

Mercure Hotel Hamburg City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Hamburg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amsinckstrasse 53, 20097 Hambourg, Allemagne (Anciennement Novotel Hamburg City Sud) (Hammerbrook)   |
Classé n°72 sur 317 hôtels à Hambourg
Lagos, Nigeria
“un tres bon 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel tres fonctionnel, calme, standard de qualite, accessible, eloigne du centre ville, mais les taxi sont vraiment facile a joindre.
Bon rapport quaite/prix, personnel accueillant et aimable
Proprete impeccable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
gigi_von_Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai pasé une nuit avec mon mari et notre bébé. Location parfaite, chambre propre et tranquile. Pas cher non plus. Pour 30 euros, nous avons pu garder la chambre jusqu'á 18h. Le restaurant est assez bon. Nous avons décidé de manger là, plus facile, la petite qui dormait en haut et nous avons mangé tranquillement (avec bébé phone). Avons bien mangé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce mercure est situé au milieu de nulle part donc pas de restaurants ni de magasins à proximité immédiate. Il est le long d'une grande artère avec beaucoup de circulation. Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation mais nous nous sommes retrouvés côté rue. Heureusement, l’insonorisation des fenêtre est efficace et les bruits sont très atténués. Il vous faut 15 minutes de bonne marche pour rejoindre la gare centrale (Hauptbahnhof) et retrouver la civilisation...Mais des arrêts de bus et de métro sont à quelques minutes à pied. L'accueil est bon. La chambre n'a ni plus ni moins le standard que l'on peut attendre d'un Mercure tout en restant à minima pour un hôtel se voulant 4 étoiles. Design basique, bonne literie et TV à écran plat de taille très moyenne mais avec un grand choix de chaîne. La seule petite attention (sur laquelle on insiste bien à votre arrivée) consiste en une machine expresso gratuite, mais oubliez les petits gâteaux.... L'insonorisation interne est correcte avec notamment le présence d'une double porte qui vous évite les bruits du couloir (détail tellement appréciable et pourtant de plus en plus rare). Encore un hôtel qui s'obstine à vous faire payer le Wifi (9 € la journée) et ne comptez pas trop sur les deux postes internet gratuits disponibles dans le hall dont la vitesse de connexion, coupée de tortue, vous fera vous arracher les cheveux... Quant au petit déjeuner, à 19 € par personne, autant dire que nous ne sommes même pas allés y faire un tour.
Le Mercure est un hôtel très standard au vu de son standing et on vous en donne au final un minimum pour un prix qui est loin de l'être ! Si votre voyage est touristique, la localisation n'est pas non plus idéale, alors autant chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Intéressant car proche de mon boulot et pas trop cher, j'ai bien vite déchanté. Après avoir séjourné dans un autre 4* du centre pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur (voir autres avis), j'ai grandement été déçu au Mercure. La réception était aimable et éfficace, mais l'hôtel était dans son ensemble très "vieillot". Internet payant, et chambre non-fumeur qui sent la sigarette, je sais que ce n'est pas la faute de l'hotel si certains visiteurs ne savent pas respecter les règles mais j'ai rarement senti la cloppe dans d'autres hotels, donc il y a certainement quelque chose à faire. Retour vers le positif: l'hotel a l'air bien insonorisé et le lit était confortable, donc le plus important, j'ai bien dormi:)
Dés que j'entendrai qu'ils ont rénové j'y retournerai sinon, je préfère aller un peu plus loin et sentir bon en sortant de ma chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon hôtel pas trop loin de la gare (1.5km ou 15 mn de marche)et du début de la rue piétionne, Possibilité de prendre le bus fonction des horaires pour se rendre en ville.
Sinon le confort de l'hotel, son restaurant sont très bien.
La ville d'Hambourg est voir pour ceux qui ne la connaisse pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon hôtel classique Mercure : chambres assez vastes et confortables, petit déjeuner assez copieux et de bonne qualité, bon service et internet disponible.

Par contre, l'hôtel est dans la partie sud de la ville et y rentrer à pied de nuit seul n'est pas rassurant ! Il est aussi assez loin du métro et dans une zone où il n'y a pas grand chose.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Hotel Hamburg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Hamburg City

Adresse: Amsinckstrasse 53, 20097 Hambourg, Allemagne (Anciennement Novotel Hamburg City Sud)
Location : Allemagne > Hambourg > Hammerbrook
N°42 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°51 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Hamburg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Hamburg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Hamburg City
Mercure Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Hamburg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.