“La qualité Marriott” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 317 hôtels à Hambourg
Laval, QC
“La qualité Marriott”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

À deux pas de l'aéroport, la course en taxi nous a coûté à peine €6,50. L’accueil est chaleureux et on s'en un réel désir de satisfaire la clientèle. La chambre était de bonne dimension. Elle était propre et donnait sur la cour, donc silencieuse et fraîche. Nous sommes loin du centre-ville mais on y accède facilement et à peu de frais par le métro tout près. Le restaurant de l'hôtel est excellent mais les petits déjeuners trop dispendieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Petit hôtel très sympa. Il est situé à 5 min de l'aéroport. Il est possible de s'y rendre à pied ou avec la navette de l'hôtel. Il est loin du centre de la ville mais il y a une station de métro à 500m (ligne U1) qui vous emmène en 20 min au centre pour +/- 3 EUR/trajet contre 20 EUR en taxi. Les chambres ne sont pas spécialement spacieuses mais elles sont bien équipées. Accueil très bien. Extras un peu chers... Piscine, internet gratuit ... Vraiment chouette pour une courte escale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Vejle, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons réservé notre voyage à Hambourg à la dernière minute et le Courtyard by Marriott Hamburg Airport était le seul hôtel abordable avec des chambres libres.
Nous avons pensé qu’il serait un peu trop loin du centre ville mais nous avons été contents de savoir que l’on pouvait aller à pied jusqu'à une station de métro. De plus, l’endroit était assez calme et nous n’avons pas été dérangés par le bruit de l’aéroport.
L’hôtel lui-même était agréable, la chambre propre et le personnel gentil. La piscine était petite mais agréable, et le petit déjeuner était très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Hamburg Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Hamburg Airport

Adresse: Flughafenstrasse 47, 22415 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°47 des hôtels de luxe à Hambourg
N°48 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Hamburg Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Hamburg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Hamburg Airport Hotel Hamburg
Courtyard Hamburg Airport
Marriott Hamburg
Hamburg Courtyard
Hamburg Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Hamburg Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.