“Le top du top!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 317 hôtels à Hambourg
vevey
“Le top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un voyage avec mon fils de 9 ans, je cherchais un hôtel près du port de Hambourg. Quelle belle surprise, que cet hôtel design, chaque recoin est un plaisir esthétique, on a pris plein de photos !! Le personnel est agréable et très professionnel. Le restaurant est bien. Nous avons prix une chambre (super jolie) avec lits superposés (mon fils a adoré ;-)). L'hôtel offre la possibilité d'emprunter des ipad avec un dépôt. Dans le coin "lounge", nous avons chaque soir dégusté de délicieux thés et profité du baby-foot.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel situé un peu en dehors du centre ville mais très bien desservi, grâce à des lignes de bus régulières et surtout à une station de métro à 2 minutes.
Hôtel parfaitement tenu, chambre soignée et originale, avec tout le confort et le nécessaire pour passer un bon séjour.
Le petit déjeuner, bien qu'à 17 euros, est UN MUST ! Je n'ai jamais vu de buffet breakfast aussi grand. Des viennoiseries aux plats salés, en passant par le saumon fumé, tout y passe. Produits de qualité. La pièce du petit déjeuner est aussi très agréable.

En clair, je reviendrai certainement dans cet hôtel pour un prochain weekend. Il n'y a vraiment rien à redire tant on s'y sent bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent accueil, décoration magnifique, lumière agréable, quartier sympa, la première impression fut très bonne!
Pratique la station S-Bahn pour se rendre dans le centre ou à l'aéroport en quelques minutes!!
Notre chambre était très confortable, très propre, calme et super design. J'ai tout particulièrement apprécié le gel douche, shampoing et body lotion...vive les cosmétiques naturels et non testés sur les animaux.
Génial buffet du petit déjeuner!
Nous avons adoré Hambourg et c'est évident que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situé dans les anciens docks de Hambourg, les designers ont parfaitement su restituer au sein de l'hôtel tout le passé des lieux. En réutilisant les matériaux type containers, en les transformant en portes coulissantes de salles de réunions ou en sauna, en jouant avec l'univers marin (les mouettes et les coquillages en moins), l'ensemble est un vrai réussite. La chambre du capitaine où nous étions logés est certes un peu plus grande et un peu plus chère, mais elle vaut vraiment le coup avec son coffre massif qui trone à l'entrée, son échelle de corde décorative et sa grande salle de bain. Le petit déjeuner était plutôt copieux. Le coût du parking restait acceptable pour 24 heures. Et le personnel s'est montré très accueillant, notamment lorsqu'ils vous remettent un kit marin incroyable pour vous rendre au sauna. Excentré au regard du centre ville, l'hôtel oblige à de bonnes balades à pied ou en métro qui valent vraiment le coup tant le coin est parfaitement réhabilité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hôtel situé dans un quartier moderne (anciens docks), à proximité de bâtiments contemporains prestigieux (unilever, elbphilarmonie, etc). Accès très facile depuis la nouvelle ligne de métro. Décoration très élaborée (design).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Décoration top classe. Sûrement le meilleur tolérance de la ville à ce niveau-la. Hyper hype. Le rendez-vous de tous les designers. Une salle dédiée à l'écoute de vinyles vintages! Super petit déjeuner. Seul bémol: un peu loin du centre... Mais ça vaut vraiment le détour!

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez 25hours Hotel HafenCity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 25hours Hotel HafenCity

Adresse : Uberseeallee 5, 20457 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 25hours Hotel HafenCity 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel HafenCity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 25hours Hotel HafenCity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.