“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Raphael Hotel Altona

BEST WESTERN Raphael Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Raphael Hotel Altona
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praesident Krahn Strasse 13 | 22765 Hamburg, Hamburg Hambourg, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°138 sur 317 hôtels à Hambourg
Glasgow, Royaume-Uni
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour de courtes vacances à Hambourg.
A notre arrivée, on nous a dit que l’hôtel avait fait du surbooking et on nous a dirigés vers le 2 étoiles voisin dont les propriétaires étaient les mêmes.
Nous avons été très déçus par ce qu’on nous a offert à la place et nous avions envie d’aller voir ailleurs lorsqu’un monsieur qui se trouvait à la réception nous a demandé d’aller voir une autre chambre qui se trouvait dans l’hôtel principal.
C’était une suite en fait et elle était super, avec le lit le plus confortable que je connaisse pour un hôtel. C’est dommage que l’on ne nous ait pas proposé cette chambre dès le début car ce n’était vraiment pas notre faute si l’hôtel avait fait de l’overbooking.
Nous avons vraiment passé un très agréable moment à Hambourg. Le temps était extraordinaire. Je conseille vraiment une croisière sur l’Elbe et une promenade autour du lac Alster.
Le quartier de Reeperbahn est assez minable mais c’est à voir, surtout un samedi soir. Altona est un endroit idéal dans Hambourg. Il faut acheter une "Hamburg Card" pour pouvoir utiliser tous les transports en commun. Les S-Bahn et U-Bahn passent fréquemment et jusqu’aux petites heures du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Raphael Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Raphael Hotel Altona

Adresse: Praesident Krahn Strasse 13 | 22765 Hamburg, Hamburg Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Classé n°138 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Raphael Hotel Altona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Raphael Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hamburg
Hamburg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Raphael Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.