“Bon plan près de la gare d'Altona” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°170 sur 317 hôtels à Hambourg
SAINT-CEZERT
“Bon plan près de la gare d'Altona”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est très proche de la gare et du quartier d'Altona, et il est bien insonorisé. Le personnel est sympa et serviable. Rien à dire de plus, c'est un plaisir pour moi d'y séjourner lorsque mon travail me le demande. Vous trouverez dans le quartier et dans la gare toute proche tout ce dont vous avez besoin.

Astuce pour la chambre : Le coté gare est très bien insonorisé, donc pas de soucis si vous êtes logés de ce coté là.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour de courtes vacances à Hambourg.
A notre arrivée, on nous a dit que l’hôtel avait fait du surbooking et on nous a dirigés vers le 2 étoiles voisin dont les propriétaires étaient les mêmes.
Nous avons été très déçus par ce qu’on nous a offert à la place et nous avions envie d’aller voir ailleurs lorsqu’un monsieur qui se trouvait à la réception nous a demandé d’aller voir une autre chambre qui se trouvait dans l’hôtel principal.
C’était une suite en fait et elle était super, avec le lit le plus confortable que je connaisse pour un hôtel. C’est dommage que l’on ne nous ait pas proposé cette chambre dès le début car ce n’était vraiment pas notre faute si l’hôtel avait fait de l’overbooking.
Nous avons vraiment passé un très agréable moment à Hambourg. Le temps était extraordinaire. Je conseille vraiment une croisière sur l’Elbe et une promenade autour du lac Alster.
Le quartier de Reeperbahn est assez minable mais c’est à voir, surtout un samedi soir. Altona est un endroit idéal dans Hambourg. Il faut acheter une "Hamburg Card" pour pouvoir utiliser tous les transports en commun. Les S-Bahn et U-Bahn passent fréquemment et jusqu’aux petites heures du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Raphael Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Raphael Hotel Altona

Adresse : President Krahn Strasse 13, 22765 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Classé n°170 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Raphael Hotel Altona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Raphael Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hamburg
Hamburg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Raphael Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.