“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Heimhude

Hotel Heimhude a été ajouté à vos Favoris
Hotel Heimhude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Heimhuder Strasse 16, 20148 Hambourg, Allemagne (Eimsbüttel)   |
N° 230 sur 316 hôtels à Hambourg
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Situé dans une ancienne villa, cet hôtel est bien situé dans le quartier cossu et tranquille de Hambourg, à deux pas du lac Alster. L'ambiance est familiale, mais le ménage dans les chambres est perfectible (le gel douche et le savon sont donnés avec parcimonie, quand il ne sont pas purement et simplement "oubliés"). Petit-déjeuner correct.
Le WIFI est gratuit mais on est prévenu à l'arrivée que plus la chambre est en étage élevé moins la liaison est certaine.
Il faut éviter autant que possible les chambres du RDC car elles se situent à côté de la cuisine et pour ma part, j'ai été réveillé tous les matins par la préparation du petit-déjeuner dès 6h, ce qui est d'autant plus décevant que j'avais opté pour une chambre "supérieure".

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Heimhude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heimhude

Adresse: Heimhuder Strasse 16, 20148 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Eimsbüttel , Rotherbaum
N° 230 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heimhude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heimhude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heimhude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.