“chez NH en general le service vient tout gacher” 4 5 étoiles
Avis sur NH Hamburg Altona

NH Hamburg Altona a été ajouté à vos Favoris
NH Hamburg Altona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stresemannstr. 363-369, D-22761 Hambourg, Allemagne (Altona-Altstadt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 25% SEULEMENT 7 JOURS!
N° 56 sur 316 hôtels à Hambourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon, Rhone-Alpes, France
“chez NH en general le service vient tout gacher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

lors de notre voyage d'affaire, nous n'avions pas reservé d'hotel pour cette etape à Hamburg bonne surprise une chambre double pour pas tres chere disponible, mais malheureusement une chambre fumeur, odeur de cigarette froide. sinon deco et espace sympa (standart NH). Pas contre mauvaise surprise fatigué par la route nous nous sommes lévés tard et à 9h50 plus de petit dej ! meme pas un café rien de rien ! le personnel de cet hotel n'est pas flexible en fait, sachant que nous etions arrivés tard la jeune fille aurait pu faire l'effort de nous trouver au minimum une tasse de café à cette heure ci ? non ?

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

A l'occasion d'un petit weekend en amoureux organisé d'une durée de 4 jours à Hambourg nous avions trouvé une bonne offre pour séjourner à cet hôtel plutôt bien placé par rapport au centre ville (la ligne de bus 3 en face de l'hotel vous amènera à la Rathaus en 20min environ). Au moment de notre réservation nous avions bien précisé que nous aurions besoin d'un lit King pourtant en arrivant dans la chambre le lit était arrangé en twin(jumeaux). Et de la est venu toute notre mésaventure... L'attitude de l'intégralité de l'équipe de réception à la limite du "Je-m'en-foutisme" pour régler un souci aussi mineur est rapidement devenu une vaste plaisanterie. Nous avons été envoyé pour changer de chambre avec lit King mais la chambre était déjà occupée(!!!), le bon avec lequel nous avions été envoyé au bar par la réception pour présenter leurs excuses n'était pas valide pour ce que nous avions commandé(!!) etc...
Je n'irai pas raconter tous les détails car cela serait bien trop long, je tenais juste à préciser que l'hôtel en lui même était de très bonne qualité(taille de la chambre, propreté, clarté...) mais que le service à gacher inutilement l'image de l'hôtel. Dommage!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Hamburg Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Hamburg Altona

Adresse: Stresemannstr. 363-369, D-22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Altona-Altstadt , Bahrenfeld
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Hambourg
N°21 des hôtels Spa à Hambourg
N°27 des hôtels les plus économiques à Hambourg
N°30 des hôtels familiaux à Hambourg
N°43 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°43 des hôtels de luxe à Hambourg
N°59 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Hamburg Altona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Hamburg Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Hamburg Altona Hambourg
Nh Hamburg Altona Hotel Hamburg
Nh Hotels Hamburg
Nh Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Hamburg Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.