“Super pour les vacances et le boulot” 5 5 étoiles
Avis sur Gastwerk Hotel Hamburg

Gastwerk Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Gastwerk Hotel Hamburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beim Alten Gaswerk 3, 22761 Hambourg, Allemagne (Bahrenfeld)   |
Classé n°19 sur 316 hôtels à Hambourg
London
“Super pour les vacances et le boulot”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Ce n’est pas la première fois que je vais à Hambourg et d’habitude je descends dans une chaîne comme Movenpick. Cette fois-ci, j’ai opté pour le Gastwerk Hotel et ce fut une excellente surprise.

Le Gastwerk Hotel est un petit hôtel de charme très branché qui expose la structure de fer du bâtiment original à côté d’intérieurs branchés tous récents. Cet hôtel possède aussi un restaurant italien extraordinaire : il sert une cuisine dont les italiens eux-mêmes seraient fiers ! Il faut absolument essayer les tagliatelles aux truffes blanches ou noires ! Il y a également un spa mais nous n’avons pas eu le temps de l’essayer au cours de ce séjour.

Côté prix, il est très bon marché : 110 € pour une chambre double.

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

J’ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Il est très élégant, son personnel est sympa et serviable et son restaurant est génial. De plus, il est d’un très bon rapport qualité/prix, mais c’est peut-être à cause de son emplacement, à environ 20 minutes du centre ville, dans une jolie banlieue assez quelconque.

Le bâtiment est une vieille usine à gaz qui a été transformée en un hôtel moderne de style minimaliste, un peu comme l’Hôtel du Vin mais en plus grand. Beaucoup de murs de briques apparentes, dans des tons de noirs, de gris et de rouges doux. L’espace intérieur a été utilisé d’une façon vraiment moderne et différente, avec beaucoup d’espaces ouverts dans des endroits inattendus, et l’absence totale de cette impression de dortoir que l’on ressent parfois dans les hôtels modernes.

Le restaurant est italien. Mon risotto était délicieux, avec d’énormes crevettes, et les plats des autres convives semblaient tout aussi impressionnants.

Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J’ai séjourné ici pendant deux jours et j’y ai passé un excellent séjour. Le personnel s’est montré toujours très aimable et courtois et la chambre, une junior suite, était absolument impeccable.

La salle de bain était immaculée, le dressing impressionnant et les dimensions de la chambre dans son ensemble étaient spectaculaires.

La seule critique négative que je ferais concerne son emplacement, à 7 ou 8 km du centre de Hambourg, dans un quartier très peu animé. J’ai marché dans un rayon de deux kilomètres autour de l’hôtel et je n’ai rien trouvé d'intéressant.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Quelques petites choses que je peux encore ajouter…

Les points positifs de l’hôtel :
- Un lit exceptionnellement confortable dans une grande chambre (j’avais pris le business loft de base) avec un dressing.
- Quelques détails vraiment utiles comme la prise de courant spéciale à l’intérieur du coffre afin de pouvoir laisser vos objets électroniques se recharger sans crainte.
- Un beau design, comme tout le monde l’a déjà dit.
- Le centre de fitness juste à côté est incroyable ! Plusieurs étages, avec piscine, différents cours, etc. On vous donne une carte pour la journée et ça valait vraiment le coup.

Les points négatifs :
- Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon mais la salle à manger était très mal organisée. Toute la nourriture est sur une table en L dans un coin et sur une seconde table à l’intérieur du L. Cela entraînait des encombrements monstrueux autour du buffet, une expérience peu relaxante vraiment.
- Nous n’avons rien trouvé relatant l’histoire du bâtiment. Il aurait été intéressant de savoir à quoi il ressemblait autrefois, etc.
- Le personnel avait fait de grosses erreurs sur notre facture et il leur a fallu au moins 30 minutes pour tout remettre d’aplomb. Même chose pour réserver la chambre : on m’avait indiqué un prix et, lorsque j’ai demandé si c’était pour le séjour ou pour une nuit, on m’a rapidement répondu : « Oh non ! Ce prix n’est pas correct, c’est en fait 100 $ de plus par séjour. » Et ils n’ont pas voulu me laisser payer le tarif qu’ils m’avaient initialement indiqué.

Correct mais sans plus :
Je me suis fait faire un massage aux pierres chaudes. C’était pas mal mais assez étrange. Au début, j’ai trouvé que c’était un peu comme si on me peignait à l’éponge plutôt que comme si on me massait avec des pierres.

En conclusion, je crois que je reviendrais probablement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gastwerk Hotel Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gastwerk Hotel Hamburg

Adresse : Beim Alten Gaswerk 3, 22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Bahrenfeld
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels romantiques à Hambourg
N°15 des hôtels de luxe à Hambourg
N°17 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gastwerk Hotel Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastwerk Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamburg Gastwerk Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastwerk Hotel Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.