“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hamburg

Barcelo Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hamburg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ferdinandstrasse 15, 20095 Hambourg, Allemagne (Hamburg-Altstadt)   |
Classé n°13 sur 316 hôtels à Hambourg
La Glacerie, France
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hotel , idéalement situé . le personnel s'est montré très disponible et efficace; notre chambre était parfaite , le design très soigné, le lit très confortable, juste quelques tâches sur le joli siège qui dénotaient un peu dans l'ensemble très soigné et très propre . le petit déjeuner irréprochable.
Je conseille donc totalement et sincèrement cet établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Barcelo pour nouvel-an 2014. La qualité de sa situation à quelques minutes de la Hauptbahnhof, son esthétique soignée et ses chambres spacieuses, au design efficace et élégant et au très grand lit sont des qualités marquantes.
Toutefois légers bémols : le service des chambres était lacunaire (un coussin taché; café pas nettoyé; pas de recharge en produits de toilette) et le personnel de service au bar doit encore faire ses preuves et gagner en rapidité.

Je retournerais cependant sans hésiter au Barcelo !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je me suis rendu à la date que je pensais avoir réservé ,mais il s'est avéré qu'il y avait une erreur de date et de nombre de chambre cette réservation étant non remboursable.aucun dialogue possible ni geste commercial dommage j'ai du règle 2 chambres pour le mois de décembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Hambourg en transit pour une croisière, tout était parfait. La dimension de la chambre et en particulier la taille du lit ainsi que la qualité de la literie sont à relever. On peut dire que notre croisière qui a été magnifique (*****) avait déjà débuté à l'hôtel Barcelo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Magnifique Hotel design, dans une petite rue calme en "deuxieme ligne" par rapport au lac du centre ville de Hambourg
tout le shopping est à proximité immédiate
beau lobby et salle de restaurant design ; chambres très propres, de bonne taille même pour les premiers prix, literie très confortable, douche immense et vitrée sur la chambre, wifi inclus avec bon débit
petit dej copieux et varié
formule buffet le midi très peu chère et excellente (cela change des saucisses !!)
et pour ne rien gâcher, personnel aimable qui parle parfaitement anglais allemand et espagnol
je suis plutôt difficile mais là je ne vois pas quel inconvénient mentionner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très bien situé proche de toutes commodités, très facile d'accès depuis l'aéroport, le personnel très sympathique et serviable, chambres spacieuses, équipement complet même bouilloire pour thé et café à disposition. Nous y avons passé 3 nuits, à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous ne passions qu une nuit donc avons choisi ce qui nous semblait le meilleur compromis entre le prix, la localisation et les chambres proposees. Nous avions une chambre superieure, grande, un immense lit, tres confortable. Nous etions cote cour interieure, pas vraiment de bruit genant. Tout est nouveau ou renove. C est moderne mais pas trop froid. Bien situe, pas trop loin de la gare (on peut y aller a pied) mais pas non plus trop pres. Assez proche du lac. Un tres bon choix en definitive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Hamburg

Adresse : Ferdinandstrasse 15, 20095 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Hamburg-Altstadt
Classé n°13 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Hamburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Barcelo, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.