“hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hamburg

Barcelo Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hamburg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ferdinandstrasse 15, 20095 Hambourg, Allemagne (Hamburg-Altstadt)   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°21 sur 317 hôtels à Hambourg
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

cet hotel est en tout point parfait pour un séjour en amoureux . la chambre est belle, toute en longueur et espace salle de bain ouvert, lit immense et plein d'oreillers(!), sol en parquet, bel écran plat...très calme et silencieux, (sauf si vous ouvrez la fenêtre dans ce cas les bruits de la rue sont un peu gênants)
proche à la fois du centre et de la gare , il est idéalement placé pour circuler en ville. des stations de vélib sont situées à proximité et vous permettront de faire le tour du lac par exemple.
l'hôtel loue également des vélos et même 2 vespa qui trônent dans le hall d'entrée .

petit déjeuner à l'allemande , très complet. la salle est en revanche un peu petite en cas d'affluence .
personnel compétent, plutôt jeune, et attentionné .

séjour parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel S.U.B.L.I.M.E !!! Un hôtel décoré avec beaucoup de goûts, un personnel extrêmement souriant et serviable, le petit déjeuné est assez chère: 22 euros, pour une ville tel que Hambourg, mais E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.IR.E.S, les chambres sont sobres et disign: Énorme douche Italienne au milieu de la chambre et lit XXL, digne d'un lit royal !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Joli hôtel moderne avec de belles chambres assez grandes et bien équipées. Salle de bain grande et agréable. Bonne situation à 5-7 minutes de la gare et idem du centre ville. Très calme, pas de bruit dans les couloirs et même la nuit de St-Sylvestre. Le point à améliorer est le service tant au bar que le ménage. Trop minimaliste pour cette catégorie et trop d'attente pour une boisson au bar. A part ça, à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Glacerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hotel , idéalement situé . le personnel s'est montré très disponible et efficace; notre chambre était parfaite , le design très soigné, le lit très confortable, juste quelques tâches sur le joli siège qui dénotaient un peu dans l'ensemble très soigné et très propre . le petit déjeuner irréprochable.
Je conseille donc totalement et sincèrement cet établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Barcelo pour nouvel-an 2014. La qualité de sa situation à quelques minutes de la Hauptbahnhof, son esthétique soignée et ses chambres spacieuses, au design efficace et élégant et au très grand lit sont des qualités marquantes.
Toutefois légers bémols : le service des chambres était lacunaire (un coussin taché; café pas nettoyé; pas de recharge en produits de toilette) et le personnel de service au bar doit encore faire ses preuves et gagner en rapidité.

Je retournerais cependant sans hésiter au Barcelo !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je me suis rendu à la date que je pensais avoir réservé ,mais il s'est avéré qu'il y avait une erreur de date et de nombre de chambre cette réservation étant non remboursable.aucun dialogue possible ni geste commercial dommage j'ai du règle 2 chambres pour le mois de décembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Hambourg en transit pour une croisière, tout était parfait. La dimension de la chambre et en particulier la taille du lit ainsi que la qualité de la literie sont à relever. On peut dire que notre croisière qui a été magnifique (*****) avait déjà débuté à l'hôtel Barcelo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hamburg

Adresse: Ferdinandstrasse 15, 20095 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Hamburg-Altstadt
Classé n°21 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Hamburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.