“Convenable si vous avez un petit budget” 2 5 étoiles

Central Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Prasident-Krahn-Strasse 15, 22765 Hambourg, Allemagne   |
N° 137 sur 316 hôtels à Hambourg
Helsinki, Finlande
“Convenable si vous avez un petit budget”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Son emplacement est bon et l’hôtel lui-même est correct si vous avez seulement besoin d’un endroit pour dormir. Mais si vous voulez passer plus de temps à l’hôtel pour vous détendre le soir, ce n’est pas l’hôtel que je choisirais.

Il n’y a pas de réception : il faut aller à la réception de l’hôtel Raphael à côté pour aller chercher vos clés. Le personnel qui se trouve là vous laissera alors accéder à l’hôtel Central lorsque vous sonnerez à l’interphone. Le personnel « d’à côté » était sympa et parlait anglais, alors aucun problème à ce niveau.
Il n’y a pas d’ascenseur, ce qui peut être un problème si vous avez des bagages lourds. J’ai trouvé ma chambre propre mais assez petite et sombre (certainement pas aussi bien que sur les photos de leur site Internet) et la chambre et la salle de bains étaient toutes les deux très simples. Mais ça ne coûtait que 45 € la nuit aussi… Je pense que pour ce prix, la chambre était tout à fait convenable. J’avais du mal à ouvrir et à fermer la porte cependant. Et puis l’insonorisation n’était pas terrible. Il vaut mieux apporter des boules Quiès avec vous au cas où.

En conclusion, c’est un hôtel correct pour les petits budgets mais pas plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: Prasident-Krahn-Strasse 15, 22765 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
N° 137 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Central Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.