“Réfléchissez-y à deux fois” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bee Fang

Hotel Bee Fang a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bee Fang
1.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchenallee 26 | St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |
Classé n°278 sur 317 hôtels à Hambourg
bindo08
“Réfléchissez-y à deux fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Réfléchissez bien avant de réserver à cet hôtel. Tout d'abord, je voudrais dire qu'il est bien situé et d'un prix raisonnable pour le quartier.

Cependant, j'y suis allé récemment en groupe avec une douzaine de copains dont l'un enterrait sa vie de célibataire, mais nous ne sommes pas le genre groupe de jeunes anglais typiques, nous sommes en général très polis et aimables.

Le premier soir, j'ai emprunté un fer à repasser pour lequel il faut laisser un dépôt de garantie de dix euros (vous voyez déjà le genre d'hôtel). Le lendemain, alors que nous nous apprêtions à nous absenter pour la journée, le jeune chinois propriétaire de l'hôtel m'a pris à part et dit que nous avions brûlé la moquette. Ce n'était absolument pas vrai, mais le monsieur persistait. Cette bataille s'est poursuivie tout le samedi, je gardais tout mon sang froid et un ton très contenu, mais maintenais ferme que nous n'avions pas fait de trou dans la moquette. J'ai même proposé 50 € pour régler le problème, alors que nous n'avions absolument pas brûlé la moquette. Mais cela ne lui suffisait encore pas, il voulait que nous payons 150 € pour pouvoir mettre une moquette neuve. Et pas question de me fournir un reçu ni de me laisser régler directement l'entreprise qui poserait la moquette, non il voulait ses 150 € en espèces.

Et encore plus suspect, tout à coup il a sorti un morceau de moquette de sous son comptoir et a commencé à le chauffer avec un fer à repasser pour démontrer que c'était bien moi qui avais fait un trou dans la moquette. Je lui ai demandé ce que ça prouverait et il était très contrarié et s'est mis très en colère contre moi.

Puis il a menacé d'appeler la police et je lui ai dit oui, s'il-vous-plaît, faites, appelez la police, car j'avais la nette impression que j'étais en train de me faire avoir et aurais aimé avoir un point de vue indépendant. Il a appelé la police qui, bien sûr, un samedi soir en pleine coupe de l'Euro, l'a envoyé promener.

J'ai le sentiment que d'habitude, quand il menace d'appeler la police les gens cèdent, car il était littéralement hors de lui que je lui dise d'appeler la police. Je crois pouvoir dire sans me tromper que si vous allez à cet hôtel, il vaut mieux éviter d'emprunter le fer à repasser, car je crois que ce gars fait le coup à des tonnes de gens qui se servent du fer.

Si quelqu'un d'autre a eu le même problème, merci de me le faire savoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Bee Fang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bee Fang

Adresse : Kirchenallee 26 | St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°278 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Bee Fang 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bee Fang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bee Fang Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bee Fang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.