“Séjour entre amis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Yverdon, Vaud, Switzerland
“Séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très propre et idéalement situé. Le personnel était très serviable et souriant! Si je devais retourné à Hambourg, je sais déjà où je réserverais, j'ai été surpris du prix pour un établissement de cette qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre de base et avons disposé de suffisamment de place. Le personnel nous a pr...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j ai sejourné 2 jours dans cet hotel pour des raisons professionnelle , j ai réservé par Booking, je pensais avoir mal fait ma réservation, le l ai donc recommencée, l hotel n a pas voulu me rembourser la nuit . j' ai pourtant passé 2 nuits, dejeuné et manger le soir, pour une facture de 300 euros, je trouve qu'un geste aurait été bien

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ARCOTEL Onyx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARCOTEL Onyx

Adresse: Reeperbahn 1 A, 20359 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
N° 18 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ARCOTEL Onyx 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARCOTEL Onyx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARCOTEL Onyx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.