“Un bon hotel bien situé et excellent personnel professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hafen Hamburg

Hotel Hafen Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hafen Hamburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seewartenstr. 9, 20459 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)   |
N° 77 sur 316 hôtels à Hambourg
“Un bon hotel bien situé et excellent personnel professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

À recommander l hôtel est bien situé le restaurant port est excellent le personnel serviable et très professionnel
Superbe vue
Un vrai quatre étoiles européen
Juste une petite réserve la chambre est petite mais j avais une chambre single.
Hôtel proche du port et du centre ville

• Séjour du septembre 2012

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

tres bel etablissement proche du centre ville et du s bahn.les chambres sont propres et l.accueuil est tres bon.la vue sur le port est magnifique.l'hotel est un tres beau batiment du 19e siecle avec tout le confort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Hvide Sande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai assisté à une conférence de trois jours à l’hôtel Hafen Hamburg et je dois dire que tout était très bien organisé et très professionnel. Ma chambre était agréable et propre et elle offrait une vue superbe sur le port. Les salles de conférence et leur équipement au rez-de-chaussée de l’aile ancienne étaient tout simplement parfaits.
Situé à quelques minutes de la fameuse Reeperbahn, vous pouvez vraiment facilement voir toute la ville.
Mon seul reproche : l’absence de connexion Internet Wi-Fi dans la chambre.

Nashville, Tn
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits à l’Hafen en juin. Il y a deux parties différentes dans cet hôtel : l’ancienne partie et la plus récente Residenz. Nous avons choisi la Residenz car certaines chambres sont climatisées. Mais même en ayant réservé une chambre avec la clim, on nous en a donné une sans clim lors de notre arrivée. Mais nous avons râlé et on nous a finalement donné la chambre que nous avions réservée. L’hôtel Hafen se trouve à St Pauli et surplombe le port. Il y a une station de métro en bas de la côte. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons si nous pouvons réserver une chambre avec la clim.

lincoln
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes restés 4 nuits ici et nous étions un groupe de 34. Nous étions dans la Residenz (qui est la partie la plus moderne de l'hôtel). Les chambres étaient spacieuses, propres et tranquilles. Certaines avaient vue sur le fleuve, la nôtre donnait sur une rue calme. Nous avons eu un grand dîner à l’hôtel, nous avons également mangé dans leur bar-restaurant et nous y avons aussi pris le petit déjeuner. La nourriture y est excellente, tout comme le service. Le personnel était parfaitement efficace et ils parlaient très bien anglais. Il y avait la connexion Internet par câble dans les chambres et elle était Wi-Fi dans le lobby de l’ancienne partie de l’hôtel. Il était très bien situé et je reviendrai ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hafen Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hafen Hamburg

Adresse: Seewartenstr. 9, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
N°52 des hôtels de luxe à Hambourg
N°57 des hôtels romantiques à Hambourg
N°64 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hafen Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hafen Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Speicherstadt Hamburg
Hotel Hafen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hafen Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.