“Cher et bruillant pour ce que sait” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hafen Hamburg

Hotel Hafen Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hafen Hamburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seewartenstr. 9, 20459 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)   |
N° 84 sur 316 hôtels à Hambourg
“Cher et bruillant pour ce que sait”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais en salon professionnel durant 4 jours dans cet hôtel. Le cadre est sympa, chambre spacieuse mais bruillante... Le personnel peu souriant, ni francophone (voir ni anglophone). Chambre négociée à 120€ (ce qui n'est pas mal) Et alors le pompon: le petit déjeuner a 20€!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J’ai payé une chambre "classe commandant" soi-disant parmi les plus belles via e-dreams. A l’arrivée, pas un sourire et soi-disant pas de chambre dans le batiment principal avec vue, comme mis sur leur site, sur le port…j’ai donc insisté et montré ma réservation….nous avons été installés dans la chambre 401 en acier et verre, donnant sur le parking intérieur.
Une chambre ordinaire, comme dans un trois étoiles, mais en plein soleil et sans rideaux, ni même de voilage. Il y avait des persiennes en carton et pas d’air conditionné. Rien à voir avec la belle chambre présentée sur le site.
Comme le parking donne aussi sur le bar, nous avons eu droit au bruit du bar. Par contre les chambres coté rue, donnent sur le passage du train. Le personnel ne parlait que l’allemand ou l’anglais. Par contre, le restaurant est tout à fait recommandable. Le petit déjeuner est à 20 euros mais on peut avoir un café et un croissant dans le batiment derrière. Très décus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les chambres sont bien décorées et très propres, malheureusement je n'ai pas eu de chance, mes fenêtres étaient placées à proximité du passage continu du train de la S-Bahn... Un peu bruyant donc ! Mais globalement, l'hôtel est bien situé à deux pas du célèbre port.

Partie dans le cadre d'un voyage d'affaires, avoir une connexion wifi fonctionnant ailleurs que dans le lobby aurait été agréable. Dommage !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etablissement de qualité, à un jet de pierre des quais, le personnel est très courtois, polyglotte. L'hôtel comprend une partie ancienne et une partie moderne. J'ai personnellement séjourné dans la partie moderne et .
La partie ancienne où se trouve la réception comprend un coin cosy où l'on peut prendre un verre.
Il y a également une sorte de petite brasserie où l'on peut gouter une cuisine simple lorsque l'on est pressé.
A proximité du centre-ville et pour les plus jeunes, à 200 m du Hard Rock Café.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

À recommander l hôtel est bien situé le restaurant port est excellent le personnel serviable et très professionnel
Superbe vue
Un vrai quatre étoiles européen
Juste une petite réserve la chambre est petite mais j avais une chambre single.
Hôtel proche du port et du centre ville

• Séjour du septembre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

tres bel etablissement proche du centre ville et du s bahn.les chambres sont propres et l.accueuil est tres bon.la vue sur le port est magnifique.l'hotel est un tres beau batiment du 19e siecle avec tout le confort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Hvide Sande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai assisté à une conférence de trois jours à l’hôtel Hafen Hamburg et je dois dire que tout était très bien organisé et très professionnel. Ma chambre était agréable et propre et elle offrait une vue superbe sur le port. Les salles de conférence et leur équipement au rez-de-chaussée de l’aile ancienne étaient tout simplement parfaits.
Situé à quelques minutes de la fameuse Reeperbahn, vous pouvez vraiment facilement voir toute la ville.
Mon seul reproche : l’absence de connexion Internet Wi-Fi dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hafen Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hafen Hamburg

Adresse: Seewartenstr. 9, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
N°55 des hôtels de luxe à Hambourg
N°56 des hôtels romantiques à Hambourg
N°73 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hafen Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hafen Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hafen
Speicherstadt Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hafen Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.