Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Hamburg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   An der Alster 52 - 56, 20099 Hambourg, Allemagne   |  
Services
N° 30 sur 316 hôtels à Hambourg
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions réservé deux chambres, la réception nous a donné deux chambres communicantes. Les chambres sont fonctionnelles, bien agencées et très bien entretenues, relativement spacieuses par rapport à d autres villes européennes.
Le restaurant à la carte était délicieux et le service très courtois. Ils nous ont proposé un snack plus adéquat pour les enfants. Il ne faut pas manquer le petit déjeuner, en plus du buffet, des plats,peuvent être commandés à la carte.
Quant au concierge, il nous a réellement aide en faisant toutes les démarches auprès de l aéroport, nos bagages ayant été retarde plus de 24 heures. En rentrant à l hôtel le lendemain, nos bagages attendaient dans la chambre.
Piscine et Spa très agréables.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMHamburg, General Manager de Le Meridien Hamburg, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère hospitalier,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de la cuisine, l'accueil, l'ambiance et du services de nos collègues.
En souhaitant vous revoir une autre fois!

Bien cordialement

Andreas K.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

914 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    540
    265
    78
    18
    13
Consultez les avis pour
96
339
95
272
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Mon activité m'amène à séjourner dans cet hotel une ou deux fois par an. Le décor est moderne et dépouillé, mais très agréable. Les salles de bain sont aussi belles, modernes, que fonctionnelles, surtout la salle de douche tout en verre. Le bar du rez de chaussée est fumeur, et le bar au dernier étage propose une vue magnifique sur le lac. A noter un spa magnifique, bien utile pour se régénérer après une journée de travail bien chargée (piscine, jacuzzi, sauna, hamman, salle de sport). Les chambres sont fonctionnelles, et permettent de travailler en tout confort. Quelques petits ratés lors de mon dernier séjour (ce qui justifie ma note de moyenne pour le service), mais les remarques ont été transmises, et connaissant le sérieux de Starwood, je suis sur que les actions correctives ont déjà été implémentées.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cadre agréable mais personnel incompétent !!!!
Erreur de chambre le 1er jour, aucun rapport avec la réservation faite
Attente au buffet du petit déjeuner.... le temps de trouver les noms sur une liste apparemment pas à jour...
Vêtement oublié dans une chambre la veille. Après avoir prévenu la réception le soir même, le lendemain matin, aucune recherche n'avait été faite, aucun signalement de la part des femmes de chambres ?????
Parking payant !!!
Personnel pas aimable

  • Séjour du juillet 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frankfurt
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

D'accord avec le commentaire précédent.

Ménage: épouvantable! Ils ne changent pas le linge tous les jours et il n'y a jamais assez de frites chaque jour.

Cafetière: très sale, à chaque fois que je l'utilisais, on voyait les traces de saleté et du niveau de l'eau. Comment peut-on apprécier le café dans une cafetière aussi sale??

Personnel de l'accueil: très impoli, pas sympa et arrogant!

Quand on a eu des problèmes avec notre clé magnétique, elle nous a dit "Il ne faut pas la mettre près de votre téléphone portable, c'est pour ça qu'elle se démagnétise!" (le hic c'est qu'on n'a pas de téléphone portable...) Et elle ne s'excusait jamais.

Bref, un horrible hôtel!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.jp. Voir l'original
GRMHamburg, Guest Relations Manager de Le Meridien Hamburg, a répondu à cet avis, 28 janvier 2009
Google Traduction
Dear Mr Hai-Zas,
Thank you very much for staying at Le Royal Méridien Hamburg and for taking the time to fill in the guest questionnaire. Especially due to comments from our guests, we are able to improve continually our high level of quality and service.
We are very disappointed that you had a bad experience due to our front desk receptionist and the general cleanliness of your room. This in no way represents the excellent service standards of our hotel. We are very sorry about the former and can assure you that this will never happen again.
As a small token of regret, we would like to upgrade you to a beautiful suite overlooking the Alster Lake on your next stay in our hotel.
Please contact me directly for your next booking. +49 40 2100 1005.
Dear Mr Hai-Zas, it was a pleasure to welcome you and we hope very much to be able to greet you again in the hopefully near future.
Yours sincerely
LE ROYAL MERIDIEN HAMBURG

Olivia von Huenersdorff
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
85 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai passé une nuit ici. En tant que membre du club Starwood Gold, j’avais le minibar gratuit et on m’a donné une chambre à l’étage SPG. Très belle chambre, toute neuve et propre. Une fantastique salle de bains. Le petit déjeuner était excellent mais un peu cher (24 €). Très bien situé.

La piscine et le spa sont également très agréables et leur équipement est de toute première classe. Le personnel était rapide, sympa et serviable.

Leur restaurant servait une excellente cuisine à des prix corrects et il offrait une vue extraordinaire sur le lac Alster.

C’est l’un des meilleurs hôtels où je suis allé, et j’en connais beaucoup !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GRMHamburg, Manager de Le Meridien Hamburg, a répondu à cet avis, 1 août 2010
Google Traduction
Dear globetrotterboy,

Thank you very much for staying at Le Royal Méridien Hamburg and for taking the time to write a comment about our stay in www.tripadvisor.de. Due to the comments and suggestions from our guests, we are continually able to improve our high level of quality and service.

We are delighted to hear that you very much enjoyed your stay with us and that you had a very good impression of the hotel. It was indeed a pleasure to have you here.

If there is anything else I can do for you, please do not hesitate to contact me.

It was a pleasure to welcome you and we hope very much to be able to greet you again in the near future.

Yours sincerely,
LE ROYAL MERIDIEN HAMBURG


Olivia von Huenersdorff
Guest Relations Executive Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Johannesburg, Afrique du Sud
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

J’ai séjourné deux fois ici en juin 2007.

Le personnel est sympathique et offre un service très bon et très pragmatique.

Les chambres sont de taille très généreuse avec une grande télévision à écran plat et un minibar offre un petit assortiment de boissons gratuit. Il y a aussi du thé et du café dans la chambre.

J’ai trouvé l’agencement et le design de la salle de bains très attrayants mais la lumière au-dessus du miroir est insuffisante pour se raser.

Le buffet du petit déjeuner vaut un 9/10 et comme il est au dernier étage, on a une vue superbe sur le lac Alster.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hampshire
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Tout simplement le meilleur hôtel que je connaisse. Tout, depuis le concierge, le room service, le restaurant, les bars... tout était parfait. C'est comme ça que l'on doit tenir un hôtel de toute première classe. On aura du mal à faire mieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Hamburg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Hamburg

Adresse: An der Alster 52 - 56, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Hambourg
N°12 des hôtels familiaux à Hambourg
N°19 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°24 des hôtels romantiques à Hambourg
N°27 des hôtels de luxe à Hambourg
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Hamburg 5*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Royal Hamburg Hambourg
Le Meridien Royal Hamburg Hotel Hamburg
Meridien Royal Hamburg
Hamburg Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.