“Moyen” 2 5 étoiles

N° 62 sur 317 hôtels à Hambourg
Philadelphia
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hôtel est situé à la périphérie de la ville, loin de toute attraction et dans un endroit où il y a peu de transport en commun. La chambre était d’une bonne taille et bien éclairée mais peu meublée et sans aucun produits de toilette. Toute la pièce dégageait une atmosphère genre IKEA en plus chic. Le personnel est disparate, certains sont très gentils et d’autres ne sont pas du tout aimables. Le bar et le restaurant ne sont pas toujours ouverts et il n’y a pas vraiment d’autres endroits pour se restaurer dans le coin. Le personnel et la clientèle semblaient tous plutôt jeunes, tous essayant de paraître très cool, donnant à l’hôtel une ambiance de dortoir d’université anonyme sans esprit de communauté.

• Tchèque en 1er
Cambridge, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

J’ai fait un court séjour au 25 Hours Hotel à Hambourg avec une amie.
Le personnel de la réception était super sympa, la chambre était propre et rétro avec une télé des années 60 super cool.
La salle de bains n’est pas séparée de la chambre ce qui est assez nul car une simple porte coulissante apporterait juste ce qu’il faut d’intimité sans rien enlever à la taille de la salle de bains.
La station de métro la plus proche est à seulement 5/10 minutes de marche et l’hôtel est à 15 minutes en métro du centre ville.
Je donnerais à cet hôtel 6/10 car il y a vraiment des choses à améliorer, mais il a un certain style. Je lui donnerais peut-être une note plus élevée s'il se trouvait dans une autre ville mais je n’ai pas été très impressionnée par Hambourg !

Europe, Scandinavia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Mon petit ami et moi avons passé 4 nuits au 25 Hours Hotel en mai 2007. Et nous avons adoré cet hôtel qui est très confortable, agréable et propre. Il n’est pas très facile à trouver mais une fois que c’est fait, tout va bien. Il fait partie des Design Hotels et je crois qu’il le mérite à 100%. Le personnel était très serviable et gentil. Et ses prix sont très raisonnables : vous ne trouverez rien de mieux à ce prix-là. La chambre était tout simplement superbe et les lits très confortables. Le café qui se trouve à côté de l’hôtel est un endroit très sympa pour le petit déjeuner. Nous avons pris le dessert dans le restaurant de l’hôtel et c’était bon et original. Tout était parfait pour nous ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 25hours Hotel Number One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 25hours Hotel Number One

Adresse: Paul-Dessau-Strasse 2, 22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°35 des hôtels familiaux à Hambourg
N°41 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 25hours Hotel Number One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Number One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
25 Hours Hambourg
25 Hours Hotel Hambourg
25hours Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 25hours Hotel Number One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.