“Très bien situé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof

InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glockengiesserwall 14/15, 20095 Hambourg, Allemagne (Hamburg-Altstadt)   |
Classé n°106 sur 316 hôtels à Hambourg
Harare, Zimbabwe
“Très bien situé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Les points positifs :

Je suis d’accord avec tous les commentaires positifs faits à propos de cet hôtel par les précédents intervenants. Je n’ai rien à ajouter. Nous sommes allés à l’Intercontinental de Francfort l’année dernière et nous avons eu droit à une chambre minuscule et à un personnel distant et peu serviable. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose en ce qui concerne l’Intercity de Hambourg. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surpris par la taille et la qualité de la chambre, par la gentillesse des gens à la réception et même par l’abondance et la variété du petit déjeuner. L’hôtel de Hambourg est mieux que celui de Francfort, en fait, il est même beaucoup mieux ! Etant donné les prix des hôtels à Hambourg, celui-ci est d’un excellent rapport qualité/prix et la carte de bus et de métro qu’ils vous offrent pour la durée du séjour est vraiment très pratique.

Le seul point négatif est qu’on entend le bruit de la rue. Ils devraient améliorer l’insonorisation.

Nous avons payé 85,00 € pour une chambre double en haute saison en passant par "hotel.de". Il y a un supplément de 13,50 € par personne pour le petit déjeuner.

Un conseil : il vaut mieux réserver à l’avance car cet hôtel est populaire. Le site "hotel.de" semble toujours offrir de meilleurs prix pour cet hôtel (et ils vous envoient un sms et un email pour confirmer la réservation).

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Helsinki, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Ebookers. J’ai obtenu un prix très intéressant : 74 € la nuit avec le buffet du petit déjeuner pour deux personnes. Sur le site de l’hôtel, la même nuit coûtait 120 € et, à ce prix-là, il vaut mieux aller à l’Intercontinental.

C’est un hôtel très simple, propre et ordinaire, sans rien de spécial. Tout marche bien, la salle de bains est bien mais la chambre double est un peu petite.
Les lits jumeaux étaient poussés l’un contre l’autre mais on peut les bouger. Le lit simple ne fait que 80 cm (160 cm ensemble, c'est-à-dire la taille d’un lit Queen) alors ce n’est pas très confortable pour dormir. Mais à Hambourg, et à ce prix-là, ça va.

Les gens de la réception étaient polis et prévenants mais ceux qui servaient dans le restaurant étaient grossiers. J’ai beaucoup voyagé et je sais me tenir comme il faut. Mais ces serveuses n’étaient pas du tout intéressées par leur travail et elles ne pouvaient même pas converser poliment. Mais j’ai ignoré tout ça et j’ai dégusté mon petit déjeuner qui était bon. Beaucoup de choix.

Globalement, cet hôtel est d’un bon standing mais je conseillerais de chercher une offre spéciale si vous voulez venir ici. Sinon je recommande l’Intercontinental.

Si vous arrivez de l’aéroport (Fuhlsbüttel) ou de la gare centrale, il faut marcher 1,7 km depuis la gare du sud vers la gare du nord (Hauptbahnhof Nord) et vous trouverez cet hôtel. Les lignes de métro principales passent toutes à la gare du sud (Hauptbahnhof Sud), vous pouvez ainsi déterminer vous-même si l’hôtel se trouve situé "à côté de Haubtbahnhof" comme ils l’annoncent dans sa description.

Catalonia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Je confirme que les commentaires précédents sont exacts : le bâtiment est moderne, les chambres confortables, les salles de bains impeccablement propres, l'emplacement très pratique, le personnel très sympa… Il est difficile de les prendre en défaut. Disons qu’il est possible de trouver une chambre 20 % moins chère pas très loin de là mais je pense que l’InterCity offre bien plus en retour que 20 % de confort en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof

Adresse : Glockengiesserwall 14/15, 20095 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Hamburg-Altstadt
N°59 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercityhotel Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.