“La forme mais pas la fonctionalité” 2 5 étoiles
Avis sur East Hotel

East Hotel a été ajouté à vos Favoris
East Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)   |
N° 33 sur 317 hôtels à Hambourg
Boston, Massachusetts
“La forme mais pas la fonctionalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Les chambres ont l’air super mais j’ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel et je n’y retournerais certainement pas. Pour moi, c’est le parfait exemple de l’hôtel qui privilégie la forme à la fonctionalité.

J’ai passé deux jours dans deux chambres différentes. Je suis arrivé tard la première nuit et on m’a donné une chambre sans fenêtre (ni ventilation) qui sentait fortement les égouts. Les chambres sont aménagées de telle sorte que la moquette de la chambre est au même niveau que les toilettes et la salle de bains et je peux imaginer sans effort que toute fuite serait absorbée par la moquette… Je me suis plaint et on m’a dit que l’hôtel était complet et que j’aurais une autre chambre le lendemain. Cette chambre était également très bruyante car elle se trouvait au-dessus de leur bar qui reste ouvert très tard.

La chambre suivante ne sentait pas les égouts et elle offrait même le luxe d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, mais, comme la première chambre, il y faisait incroyablement chaud et humide.

Je vais à Hambourg fréquemment et je ne reviendrais pas ici. Selon moi, il y a en effet bien d’autres hôtels qui offrent des chambres bien mieux que celles-ci et pour le même prix.

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Au coeur du quartier chaud de Hamburg, le east est à 1 min à pied du metro. Je suis allée pour la 1ere fois au East hotel lors de la coupe du monde de football. J'ai de suite aimé l'ambiance, la déco, le resto. Depuis j'y suis déjà retournée 3 fois juste pour faire la fete le week-end.
Lors du mondial tous les hotels affichaient des prix hallucinants alors que le east a laissé ces tarifs habituels..
Petit déj vraiment super type brunch jusqu'à 13H.
Les chambres sont toutes super agréables.
Le restaurant sert tard une cuisine "fusion" avec des DJs et le bar au dessus.
Pour l'ambiance c'est vraiment l'hotel le plus sympa de Hambourg, les habitants de la ville viennent d'ailleurs faire la fete dans le magnifique bar de l'hotel.

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J’ai séjourné à l’hôtel East à plusieurs reprises et cet hôtel est de très bonne qualité. Le bar et le restaurant sont tendances et élégants mais on y voit trop de personnes prétentieuses. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées selon le même style. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Il n’est pas vraiment dans le centre-ville mais il est très proche du célèbre Reeperbahn, qui est un ancien quartier chaud (et l’est toujours probablement) mais il y a d’excellents restaurants et des bars chics également !

North Qld
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

L’hôtel East Hambourg est merveilleux. Il est moderne, tendance, original et les chambres sont de bonne taille. La douche offre une option « pluie », ce qui est agréable et des articles de toilette Acqua Di Gio Armani sont offerts ; c’est divin. La connexion Wifi n’était pas géniale (ce qui est courant dans la plupart des hôtels).
De plus, le personnel, très serviable, parlait allemand et anglais. Le bar était très populaire le soir, le brunch du week-end et le petit déjeuner quotidien étaient délicieux. Nous avons également utilisé les salles de conférence qui étaient également excellentes. Le Day Spa était très bien pour le prix et mon massage était sensationnel : 5 sur 5 pour moi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Hamburg-Altstadt
ARCOTEL Onyx
N° 21 sur 317 à Hambourg
Empire Riverside Hotel
N° 41 sur 317 à Hambourg

Vous connaissez East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel

Adresse: Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hambourg
N°21 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°29 des hôtels de luxe à Hambourg
N°37 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — East Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Hebergement
e Residences
East Residence
East Hambourg
East Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.