“Superbe hôtel!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur East Hotel

East Hotel a été ajouté à vos Favoris
East Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 317 hôtels à Hambourg
“Superbe hôtel!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel à tous les
Niveaux: idealement situe, équipe très professionnelle, déco très design de l'entrée de l'hôtel jusque dans les Chambres et le restaurant! On se sent dans un autre monde! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, station iPhone, baignoire de grande taille dans la pièce principale, lit spacieux et très confortable,
Produits de bain de qualité. Restaurant décoré avec goût, menu de qualité. Terrasse exterieure
Tout simplement magnifique, avec différents niveaux.
Point positif également: l'hôtel dispose d'un parking. J'y retournerai!!!

• Séjour du juillet 2012

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel situé dans le quartier de st Pauli facilement accessible par le métro à 2 min. Idéal pour visiter la ville, le port et les animations nocturnes.

Hôtel design avec un personnel très sympathique et efficace. La chambre "large" est très grande et dispose d'une salle de bain ouverte sur la chambre avec une immense douche/baignoire pour 2 personnes.

La formule café/croissant pour le petit déjeuner est très originale; Et pour le soir, des cocktails délicieux!

Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai apprécié le côté moderne et propre de cet hôtel où tout est bien pensé pour le confort et la sérénité du voyageur. Le contact de l'équipe qui fait des efforts pour s'assurer en permanence du bien-être des clients est aussi très appréciable. Un petit-déjeuner copieux et correspondant parfaitement à mes souhaits, un séjour parfait pour ce voyage d'affaire et ce second séjour à Hambourg.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Situé au coeur de hamburg, entre le quartier chaud et le centre actif et à quelque pas du metro cet hotel est particulièrement bien situé. Les chambres sont spacieuses, luxueuse, moderne, et agréable à vivre. Que dire du bar, avec sont ambiance festive et un service de classe. De même le restaurant est époustouflant architecturalement et très bon.
Un lieu à recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Un style et un design fabuleux. Le bar est génial. Il faut réserver à l’avance si vous voulez manger dans leur restaurant un samedi soir (nous n’avons pas pu obtenir une table car nous avons réservé trop tard). Très bien situé si vous aimez la vie nocturne et pour aller à la fête foraine du Dom (quand c’est le moment). Il se trouve à 2 minutes seulement du métro. Je le recommande vraiment si vous voulez passer un week-end animé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Les chambres ont l’air super mais j’ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel et je n’y retournerais certainement pas. Pour moi, c’est le parfait exemple de l’hôtel qui privilégie la forme à la fonctionalité.

J’ai passé deux jours dans deux chambres différentes. Je suis arrivé tard la première nuit et on m’a donné une chambre sans fenêtre (ni ventilation) qui sentait fortement les égouts. Les chambres sont aménagées de telle sorte que la moquette de la chambre est au même niveau que les toilettes et la salle de bains et je peux imaginer sans effort que toute fuite serait absorbée par la moquette… Je me suis plaint et on m’a dit que l’hôtel était complet et que j’aurais une autre chambre le lendemain. Cette chambre était également très bruyante car elle se trouvait au-dessus de leur bar qui reste ouvert très tard.

La chambre suivante ne sentait pas les égouts et elle offrait même le luxe d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, mais, comme la première chambre, il y faisait incroyablement chaud et humide.

Je vais à Hambourg fréquemment et je ne reviendrais pas ici. Selon moi, il y a en effet bien d’autres hôtels qui offrent des chambres bien mieux que celles-ci et pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Au coeur du quartier chaud de Hamburg, le east est à 1 min à pied du metro. Je suis allée pour la 1ere fois au East hotel lors de la coupe du monde de football. J'ai de suite aimé l'ambiance, la déco, le resto. Depuis j'y suis déjà retournée 3 fois juste pour faire la fete le week-end.
Lors du mondial tous les hotels affichaient des prix hallucinants alors que le east a laissé ces tarifs habituels..
Petit déj vraiment super type brunch jusqu'à 13H.
Les chambres sont toutes super agréables.
Le restaurant sert tard une cuisine "fusion" avec des DJs et le bar au dessus.
Pour l'ambiance c'est vraiment l'hotel le plus sympa de Hambourg, les habitants de la ville viennent d'ailleurs faire la fete dans le magnifique bar de l'hotel.

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East Hotel

Adresse : Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hambourg
N°22 des hôtels romantiques à Hambourg
N°25 des hôtels de luxe à Hambourg
N°27 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — East Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotel.de, T4B, Voyages SNCF, EasyToBook, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Hebergement
East Residence
East Hotel Hambourg
e Hambourg
East Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.