“Idéal pour une conférence” 5 5 étoiles
Avis sur East Hotel

East Hotel a été ajouté à vos Favoris
East Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 317 hôtels à Hambourg
Genève, Suisse
“Idéal pour une conférence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une conférence de 2 jours dans cet hôtel, on ne saurait rêver d'une meilleure combinaison. Les chambres sont spacieuses, modernes, le restaurant japonais excellent. Le centre de conférences est contigu à l'hôtel : même pas besoin de sortir. Tout est assez grand pour que l'on ait pas l'impression que tout se passe dans un même espace.
Après les réunions, on n'est pas trop loin du centre et de l'aréroport. Idéal !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique hôtel bien situé avec sauna, fitness ... Les bars, le restaurant ainsi que la terrasse sont superbes. Grande chambre propre et bien aménagée . Les photos sur leur site ne sont pas trompeuses. L'hôtel mérite son statut. A conseiller vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HamburgEast, Leiter Gästebetreuung de East Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Nicolas,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour magnifique chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à notre hotel.

Meilleures salutations,

Sara
Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel à tous les
Niveaux: idealement situe, équipe très professionnelle, déco très design de l'entrée de l'hôtel jusque dans les Chambres et le restaurant! On se sent dans un autre monde! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, station iPhone, baignoire de grande taille dans la pièce principale, lit spacieux et très confortable,
Produits de bain de qualité. Restaurant décoré avec goût, menu de qualité. Terrasse exterieure
Tout simplement magnifique, avec différents niveaux.
Point positif également: l'hôtel dispose d'un parking. J'y retournerai!!!

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel situé dans le quartier de st Pauli facilement accessible par le métro à 2 min. Idéal pour visiter la ville, le port et les animations nocturnes.

Hôtel design avec un personnel très sympathique et efficace. La chambre "large" est très grande et dispose d'une salle de bain ouverte sur la chambre avec une immense douche/baignoire pour 2 personnes.

La formule café/croissant pour le petit déjeuner est très originale; Et pour le soir, des cocktails délicieux!

Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai apprécié le côté moderne et propre de cet hôtel où tout est bien pensé pour le confort et la sérénité du voyageur. Le contact de l'équipe qui fait des efforts pour s'assurer en permanence du bien-être des clients est aussi très appréciable. Un petit-déjeuner copieux et correspondant parfaitement à mes souhaits, un séjour parfait pour ce voyage d'affaire et ce second séjour à Hambourg.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Situé au coeur de hamburg, entre le quartier chaud et le centre actif et à quelque pas du metro cet hotel est particulièrement bien situé. Les chambres sont spacieuses, luxueuse, moderne, et agréable à vivre. Que dire du bar, avec sont ambiance festive et un service de classe. De même le restaurant est époustouflant architecturalement et très bon.
Un lieu à recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Un style et un design fabuleux. Le bar est génial. Il faut réserver à l’avance si vous voulez manger dans leur restaurant un samedi soir (nous n’avons pas pu obtenir une table car nous avons réservé trop tard). Très bien situé si vous aimez la vie nocturne et pour aller à la fête foraine du Dom (quand c’est le moment). Il se trouve à 2 minutes seulement du métro. Je le recommande vraiment si vous voulez passer un week-end animé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East Hotel

Adresse : Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 22359 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hambourg
N°22 des hôtels romantiques à Hambourg
N°25 des hôtels de luxe à Hambourg
N°27 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — East Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotel.de, T4B, Voyages SNCF, EasyToBook, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Hebergement
East Residence
East Hotel Hambourg
e Hambourg
East Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.