“bon hôtel, mais très excentré” 4 5 étoiles

Worldhotel The Rilano Hamburg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hein Sass Weg 40, 21129 Hambourg, Allemagne   |
Classé n°37 sur 317 hôtels à Hambourg
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“bon hôtel, mais très excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est moderne, refait a neuf. Les chambres sont grandes, impeccables. Si possible demandez une chambre côté rivière, la vue est magnifique.
En été vous pouvez rendre votre petit déjeuner en terrasse et regarder les bateaux passer.
Le restaurant de l'hôtel et pas trop mal mais l'attente entre chaque plat est parfois très longue...
Très loin du centre, pas pratique, sauf si vous travaillez chez Aibus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Stefanie M, Manager de Worldhotel The Rilano Hamburg, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Guilhem,

Nous vous remercions de votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez un beau séjour avec nous.

L'hôtel n'est pas dans le centre-ville de Hambourg. Pour cela, il bénéficie d'un emplacement unique, directement sur ​​l'Elbe. Juste en dehors de l'hôtel il ya le ferry - à partir de là, vous pourrez facilement rejoindre en 40 minutes au centre-ville.

Pour les longues attentes au restaurant nous nous excusons à ce point - nous avons souvent invités préfèrent les longues pauses entre les cours.

Il serait très heureux de vous revoir bientôt dans un de nos bienvenue Rilano Hotels & Resorts.

Votre Rilano Hotels & Resorts équipe!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel convient très bien pour des déplacements professionnels sur le site d'AIRBUS. Il est situé exactement en face du AIRBUS Training Center et permet donc des accès à pied.
Les chambres sont agréables et propres, un accès internet par cable est disponible. La vue sur l'Elbe est possible moyennant un supplément. Le petit déjeuner est correct.
Par contre les chaines de TV disponibles ne l'étaient qu'en allemand et j'ai trouvé qu'il manquait de variété dans la carte du restaurant (certains plats non disponibles).
Pour accéder à Hambourg centre ville, un accès par bateau est possible au pied de l'hotel (prévoir environ 30 minutes) mais celui-ci ne fonctionne plus le soir, il faut alors prendre le bus à l'arrêt précédent l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Le plus : système de location de vélo, vue sur l'Elbe, transports à proximité, petit déjeuner très copieux et varié, calme autour de l'hôtel
Le moins : ménage un peu tardif dans la journée, pas de bateaux depuis l'hôtel après 21h,
prix du restaurant un peu élevé

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Worldhotel The Rilano Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Worldhotel The Rilano Hamburg

Adresse : Hein Sass Weg 40, 21129 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Hambourg
N°31 des hôtels de luxe à Hambourg
N°45 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Worldhotel The Rilano Hamburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worldhotel The Rilano Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldhotel The Rilano Hamburg Hotel Hamburg
Golden Tulip Hamburg
Hamburg Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Worldhotel The Rilano Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.