“ARK!!” 1 5 étoiles

N° 303 sur 316 hôtels à Hambourg
Québec (ville), Canada
“ARK!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel au mois d'Octobre dernier. Nous sommes arrivés à Hambourg à l'improviste et nous avons trouvé cet hôtel près de la gare après avoir essuyé quelques refus dans d'autres hôtels qui étaient complets. D'abord, le quartier est un peu crade. Des vidanges partout, des prostituées, des attroupements un peu louches ici et là­... Mais bon, personne n'est dérangeant ou essaie de nous solliciter pour quoi que ce soit. Le réceptionniste de l'hôtel parlait un bon anglais, ce qui est un + ... Mais étrangement, il nous suggère fortement/oblige à payer la chambre en comptant... Cette chambre... OUF!! Pour vous donner une idée, nous avons dormi dans nos sleepings. Aussi, le réceptionniste exige 30 euros de dépôt pour les clefs et la télécommande de la tv cathodique 15 po qui, by the way, ne fonctionne pas...

Il faut cependant dire que l'emplacement de l'hôtel est parfait. À distance de marche de plein d'attractions, boutiques, musées et j'en passe. Comme Hambourg a beaucoup à offrir, on décide de rester une nuit de plus (toujours dans nos sleepings!!) On demande au réceptionniste s'il est possible de réserver la chambre une deuxième nuit, il nous dit non. Je sors alors ma liasse d'euros, finalement il dit oui. (!?) ... Pour 70 euros la nuit, allez-y vraiment s'il n'y a rien d'autre ailleurs.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre c'est celle qui n'est pas dans cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Hotel Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord

Adresse: Bremer Reihe 22, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
N° 303 sur 316 hôtels à Hambourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.