“Décus par le service et l'ambiance, mais les crepes sont bonnes” 2 5 étoiles

Classé n° 41 sur 2 636 restaurants à Hambourg
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Hambourg, Allemagne
“Décus par le service et l'ambiance, mais les crepes sont bonnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons cherché un moment ce restaurant car nous voulions absolument manger de bonnes crepes et retrouver un peu de France. Quand nous avons enfin trouvé, nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenues (paradoxale quand on est client). Déçus, nous avons même songé a partir. Nous sommes finalement restés, un peu frustrés, mais les crepes etaient bonnes. En conclusion, les crepes sont très bonnes, mais si vous cherchez a passer un bon moment dans une bonne atmosphère , avec des serveurs/serveuses souriants, ce n'est pas une adresse que je vous recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Hambourg, Allemagne
“Dommage que le service ne renvoie pas une bonne image de la France”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je crois que même si les crêpes sont très bonnes, la notation de ce restaurant ne mérite pas la moyenne. Les deux serveuses françaises n'ont aucun sens du relationnel et parlent à leurs clients comme à des chiens.
Je déconseille, si vous voulez passer un bon repas, pour ma part ce comportement m'a complètement refroidie.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trébeurden, France
“C'est les meilleurs crêpes d'Hambourg. Du vrai made in Breizh”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ayant travailler sur Hambourg, l'été derniers, on trouve facilement à manger sur le pouce. Aussi, il y a une multitude de petit snack, de crêperie qui fond à emporter des crêpes plus ou moins bonne, car sans le beurre et avec un minimum de matière premiers, acheter Aldis. Et en plus c'est cher. Vu 2,5 Euro la crêpe sucre...
Ici au Ty Breizh, vous rentrez dans une vrais Crêperie Bretonne. Par l'ambiance, l'un des crêpiers est breton,ça fait du bien de parler du pays, mais surtout par les galettes et les crêpes succulentes, copieuses comme à la maison. Les meilleurs crêpes d'Hambourg.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vernon
“aussi bien qu'à Paimpol ou à Montparnasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En premier lieu la rue (Deichstrasse) est piétonne et sympathique, pleine de restaurants. chez Ti Breizh, la boutique, les salles, la déco, la terrasse, et le "patron" Hervé sont bien agréables. alors les crepes sont délicieuses, avec un choix important et varié. les garnitures sont généreuses. sur 4 amis, j'ai été le seul après une crépes au sarrasin à en prendre une au froment napée de caramel au beurre salé (j'espère que je vous fais saliver !). très bon rapport qualité prix, buvez du bon cidre et autres libations bretonnes .
du coup au retour du Danemark nous y sommes retournés directement avant de prendre l'avion.

autre plus c'est facilement accessible et près du sensationnel "Miniatur Wunderland"

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pas meilleure même en Bretagne!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

C est juste délicieux et surtout quand le cuisinier Stéphane est aux fourneaux.... Les galettes avec des champignons a la crème sont a tester.
On ne s en lasse pas de cet endroit.. le service est souvent très très bon et l ambiance détendue... Bref cet endroit est plus qu a recommander...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Breizh / Haus der Bretagne ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Ti Breizh / Haus der Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Breizh / Haus der Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.