“Incroyable des bretons au bord de l'Elbe” 5 5 étoiles

Classé n° 41 sur 2 636 restaurants à Hambourg
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Quimper, France
“Incroyable des bretons au bord de l'Elbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dans le quartier historique, à deux pas des nouveaux quartiers du port et les pieds dans l'eau, flotte un Gwen ha Du.
Une crêperie pure beurre, super bonne qui cherche son équivalent en Bretagne. La Crêperie est très grande et claire avec vue sur l'Elbe avec une boutique de vêtements marins adjacente.
Le service, là aussi contrairement à l'avis des deux petites nanas précédentes, était décontracté et vraiment sympa.
Les tarifs sont très corrects car portions trés généreuses.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 86 %
“Un bout de Bretagne en Allemagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les crèpes (ou galettes) sont tout simplement excellentes, comme on rêverait d'en avoir quelques fois en Bretagne ! ! Pas du tout sêches, dorées et croustillantes là où il faut.
Un seul regret, ne pas avoir pris les assiettes en photo !

Allez-y !
Pour l'accueil, contrairement à certains commentaires, je l'ai trouvé très sympa et décontracté.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hambourg, Allemagne
“Décus par le service et l'ambiance, mais les crepes sont bonnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons cherché un moment ce restaurant car nous voulions absolument manger de bonnes crepes et retrouver un peu de France. Quand nous avons enfin trouvé, nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenues (paradoxale quand on est client). Déçus, nous avons même songé a partir. Nous sommes finalement restés, un peu frustrés, mais les crepes etaient bonnes. En conclusion, les crepes sont très bonnes, mais si vous cherchez a passer un bon moment dans une bonne atmosphère , avec des serveurs/serveuses souriants, ce n'est pas une adresse que je vous recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hambourg, Allemagne
“Dommage que le service ne renvoie pas une bonne image de la France”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je crois que même si les crêpes sont très bonnes, la notation de ce restaurant ne mérite pas la moyenne. Les deux serveuses françaises n'ont aucun sens du relationnel et parlent à leurs clients comme à des chiens.
Je déconseille, si vous voulez passer un bon repas, pour ma part ce comportement m'a complètement refroidie.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trébeurden, France
“C'est les meilleurs crêpes d'Hambourg. Du vrai made in Breizh”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ayant travailler sur Hambourg, l'été derniers, on trouve facilement à manger sur le pouce. Aussi, il y a une multitude de petit snack, de crêperie qui fond à emporter des crêpes plus ou moins bonne, car sans le beurre et avec un minimum de matière premiers, acheter Aldis. Et en plus c'est cher. Vu 2,5 Euro la crêpe sucre...
Ici au Ty Breizh, vous rentrez dans une vrais Crêperie Bretonne. Par l'ambiance, l'un des crêpiers est breton,ça fait du bien de parler du pays, mais surtout par les galettes et les crêpes succulentes, copieuses comme à la maison. Les meilleurs crêpes d'Hambourg.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Breizh / Haus der Bretagne ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Ti Breizh / Haus der Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Breizh / Haus der Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.