“Très bon restaurant de poissons” 5 5 étoiles
Avis sur Die Fischkuche Restaurant Karin Brahm

Die Fischkuche Restaurant Karin Brahm
Kajen 12, 20459 Hambourg, Allemagne (Hamburg-Altstadt)
040 / 36 56 31
Site Web
Classé n° 23 sur 2 734 Restaurants à Hambourg
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hamburg-Altstadt
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Très bon restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée de la St-Sylvestre 2013 et nous avons été enchanté par la qualité de la cuisine. Presque tous les plats à base de poisson très bien apprêté. De succulents accompagnements et des portions bien dosées. La décoration spécialement élaborée pour la soirée était très belle. Restaurant à recommander pour ses spécialités de poissons. Le service était impeccable, le personnel très professionnel.

Visité en décembre 2013

“A recommander chaudement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Situé à une centaine de mètres du Miniatur Wunderland (lui-même incontournable), ce restaurant de spécialités de poisson nous a tout bonnement impressionné... Nous français, persuadés que nous ne le serions pas en dînant dans un tel restaurant ;) La patronne (Karin) est charmante, l'ensemble du staff nous a très bien accueilli, ce qui fait que le service n'a pas dénoté de la qualité des mets culinaires (poissons frais parfaitement cuits, sauces bien réalisées, très bon vin issu d'une belle cave...) - bref, rien à redire. Une adresse incontournable dans Hambourg donc - du moins si votre budget vous le permet (comptez environ 50€ par personne avec entrée/plat/dessert + vin). Last but not least, l'adage "Ask for something, and if we can, we'll do it for you" est de rigueur (poisson de la carte changé par un autre, prise pour charger un iphone, taxi appelé, etc...) - donc en quelques mots : la "Deutsch Qualität" version restaurant de spécialités de poisson/fruits de mer ! ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Die Fischkuche Restaurant Karin Brahm ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne
Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Die Fischkuche Restaurant Karin Brahm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Fischkuche Restaurant Karin Brahm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.