“Tellement soixante-dix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Niddastrasse 58, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Classé n°18 sur 262 hôtels à Francfort
“Tellement soixante-dix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour ce court séjour à Francfort, cet hôtel original pourrait surprendre, situé tout près de la gare centrale, notre chambre à l'étage '70 nous a accueilli avec sa décoration originale, inspirée, cela va de soi, du psychédélisme et des couleurs Levi's (bleu foncé et orange). L'humeur décalé de la décoration est tout à fait en accord avec l'ambiance bobo du lieu. Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner à l'hôtel, son tarif nous ayant paru un peu excessif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Moins spectaculaire que celui d'Hafencity a Hambourg, l'hôtel 25h designed by Levi's à Frankfurt ne manque pas de charme car chaque décoration de chambre est différente et chaque étage rend hommage à une décennie différente. Les plus fifties demanderont à n'en pas douter la chambre 306 qui est un peu plus grande, un peu plus chère, mais qui a la folie d'accueillir en son sein un véritable juke-box. De notre côté, nous nous sommes retrouvés plongés deux étages plus haut, dans les années 70, avec une salle de bains certes sans porte (ce n'etait pas le cas des toilettes, je rassure) mais avec une déco et des meubles très inspirés de l'époque. La literie est très confortable et le petit déjeuner (compter 16 euros par personne) très bon, avec un jus d'orange à presser soi-même. Un détail enfin qui a son importance : le quartier est plutôt chaud pour venir avec des enfants !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons adore ce petit weekend au 25hours by Levi's. Les chambres sont tres agreables, bien qu'un peu sombres (vous pouvez demander une lampe supplementaire), la literie est excellente et l'ambiance de l'hotel est tres sympa (branche mais relax). Wifi gratuit, docking station ipod, douche italienne, terrasse au dernier etage, brunch extra avec DJ le dimanche. . Il faut traverser le red light district pour aller dans le centre mais bon ce n'est pas vraiment un probleme. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 25hours Hotel by Levi's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 25hours Hotel by Levi's

Adresse : Niddastrasse 58, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°18 sur 262 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 25hours Hotel by Levi's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel by Levi's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 25hours Hotel by Levi's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.