“Restaurant specialité allemande” 5 5 étoiles
Avis sur Apfelwein Wagner

Apfelwein Wagner
Schweizer Strasse 71 | Frankfurt am Main, D-60594 Francfort, Hesse, Allemagne (Sachsenhausen-Nord)
49 0 69 61 25 65
Quartier : Sachsenhausen-Nord
Antony
“Restaurant specialité allemande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La cuisine allemande avec une ambiance qui n'a rien à envier aux Pubs Anglais ou Irlandais
Très Belle Decoration

Visité en mai 2014

Versailles
“Le resto allemand pour étranger”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On ne peut passer à francfort sans visiter cet endroit.
Une déco traditionnelle, des bancs collés les uns aux autre, une nourriture traditionnelle allemande.
Amateurs de bière passez votre chemin...à la place , l'Apfelwein (vin de pomme) : du cidre en plus acide !...
Excellent endroit pour passer la soirée entourée de collègues ou amis...pas un endroit pour y aller en couple!
Il vaut mieux réserver tant l'endroit est prisé.
Seul regret...en tendant l'oreille, on y entend plus l'anglais que l'allemand!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Marne, France
“Intoxication alimentaire. Lebensmittelvergiftung.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je me suis rendu dans ce resto avec ma femme. Resto typique plutôt sympathique, le serveur un peu j'en foutiste, pour moi un plat à base de viande de porc, choucroute et purée, la viande était bonne l'accompagnement banal. Le plat de ma femme, un jarret de porc grillé, était excellent.

Mais là ou ça se gâte, pour finir le repas je décide de prendre un "Handkäse mit Musik" c'est un fromage allemand avec oignon, huile et vinaigre sur le dessus, le fromage avait une très forte odeur de vache, mais bon en tant que français et fan de fromage je me suis dit ça doit être normal, sans être mauvais le gout était plutôt étrange je n'ai pas tout mangé.

Une heure après j'ai commencé à avoir des maux d'estomac, et puis de pire en pire j'ai passé une nuit en suée, avec des maux d'estomac et remontés de gout de fromage, la fièvre et des douleurs musculaires partout. N'ayant rien mangé dans les 7h précédents ma visite au resto nul doute que cela vienne de chez eux, quasiment jamais malade et ayant manger sans problèmes dans des bouis-bouis dans des pays autrement plus exotiques, j'ai flipper de chopper un truc grave genre le botulisme, et là 4 jours après je me sens toujours mal, je peux même pas faire de sport !

Devant retourner en France le lendemain, je n'ai pas eu l'occasion de me plaindre, mais c'est inadmissible ! Une mesure d’hygiène n'a pas du être respecté !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Une expérience à faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Apfelwein Wagner est une expérience à vivre au moins une fois, de préférence un vendredi soir : le restaurant est immense, composé de plusieurs salles et terrasses communicantes, remplies de grandes tables et de bancs collés les uns contre les autres, que les groupes se partagent comme ils peuvent. La nourriture y est allemande, simple, roborative et plutôt bonne (la Wiener Schnitzel / Purée est très bonne). Mais l'essentiel n'est pas la, et si l'on va chez Wagner, c'est pour faire comme 90% des clients, et commander un grand pichet d'Apfelwein, une sorte de cidre au gout particulier car fait avec des pommes additionnées de fruits de cormier.

Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par l'office du tourisme et je ne regrette pas d'avoir suivi ce conseil. On y sert les plats typiques de cette partie de l'Allemagne sur des tables rustiques dans une ambiance animée. Les couverts sont dans des pots en grès posés sur les tables. La cuisine ne fait pas dans la dentelle : côte de porc salée bouillie ou grillée, saucisse, bœuf ou œufs durs accompagnés de la sauce verte locale, choucroute, pommes de terre sautées, etc. Bien sur le tout arrosé d' appfelwein, sorte de cidre sec déroutant mais pas désagréable. Bref tout est couleur locale et bon enfant. Le service est pressé mais souriant. C'est vrai que les plats sont amenés aux convives au fur et à mesure et donc parfois avec un certain décalage. Dans notre cas celui-ci n'a pas excédé quelques minutes. Cela ne gêne pas la convivialité. Au final une bonne soirée sans se ruiner.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apfelwein Wagner ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Apfelwein Wagner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apfelwein Wagner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.