“Calme et zen à deux pas du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kennedy

Villa Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Villa Kennedy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kennedyallee 70, 60596 Francfort, Hesse, Allemagne (Sachsenhausen-Nord)   |
Classé n°1 sur 262 hôtels à Francfort
Spa, Belgique
“Calme et zen à deux pas du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel leading et tout ce que ça comporte. Un personnel compétant ....n espérez quand même pas du français !!! A l'arrivée bagagiste ,réception chaleureuse . Belle grande chambre pourtant chambre la moins chère. Si vous pouvez choisissez côté jardin mais plus chère .
Petit déj méritant son prix et agréable .attention parking 25 !!!!! Euros .
Wifi gratuit ouf . Ça va devenir une nécessité pour faire son choix.
Au départ pas aidé du tout malgré 6 sacs .....dommage

Astuce pour la chambre : Côté jardin si vous voulez mettre le supplément
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

nous somme ravis par votre évaluation qui nous pousse à donner encore plus pour satisfaire notre clientèle.

Votre appréciation a été partagée avec toutes les équipes car elle constitue un apport à nos démarches d'évaluation.Nous serons toujours prêts à vous accueillir et à vous offrir nos services afin que votre séjour à Francfort sois inoubliable.

N.B : Le désagrément constaté en rapport avec vos bagages sera corrigé lors de votre prochaine visite, avec les excuses de toute l'équipe.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

vraiment un bon acceuille bon service bonne emplacement bonne architecture bonne gastronomie des bonnes chambres trops propres et jolies avec des magnifiques lit et toilettes et je crois revenir une autre fois a cette hotel pour des affaires a francfort te busness city

Astuce pour la chambre : un magnifique hotel de luxe
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
VillaKennedy2006, Geschäftsführer de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher hôte;

nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la "Villa Kennedy". Toute notre équipe est avisée par votre jugement et elle en est fière.
Nous nous efforcerons tout les jours à vous présenter le meilleur service qu'il soit afin que votre séjour soit plus que parfais.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite à Frankfort , nous seront très honorés à vous servir encore une fois.

Cordialement ,

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hôtel superbe à la décoration extraordinaire.le personnel est à votre écoute,souriant et essayant de parler français.nous avions une chambre classique donnant sur la rue,elle était spacieuse,très bien décorée,la salle de bain possédait une baignoire et une douche.l'espace spa est grandiose avec une immense piscine et un coin relaxation avec boisson et possibilité d'écouter de la musique.nous avons également testé le restaurant qui est super.nous y retournerons surement si nous allons à frankfort.le centre ville est à 15 minutes à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaKennedy2006, Geschäftsführer de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre réponse que nous trouvons fantastique.

Ce fut un énorme plaisir de partager votre appréciation avec toute l'équipe. Vos paroles ont haussé notre fierté de servir nos clients de la meilleure des façons.

Nous seront très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Frankfort, éventuellement dans la saison froide. Notre SPA se transforme en une oasis où le froid sera vite oublié et le stress dégagé pour un Noël parfait.

Veillez me contacter à tout moment pour vous venir en aide.

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nouveau séjour à la Villa Kennedy après 2 années d'absence.
La maison n'a pas vieilli et reste comme dans nos souvenirs magnifique.
Personnel accueillant et attentionné, souriant et omniprésent.
Chambre de type "junior suite" très belle et très spacieuse, avec vue sur la cour-patio. Le wifi y est payant, c'est toujours plus ridicule que grave.
Bon petit déjeuner servi très tard le weekend, toutefois en retrait par rapport aux séjours précédents et à d'autres hôtels en Allemagne.
Le restaurant à tonalité italienne est excellent avec un bon choix de vins au verre.
Au final, à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour intérieure très calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VillaKennedy2006, Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisit la Villa Kennedy pour votre séjour à Frankfort.

Votre appréciation a été partagée avec toute l'équipe car elle représente un encouragement supplémentaire qui nous pousse à améliorer nos prestations.

Si vous vous retrouvez encore une fois à Frankfort, nous seront très ravis de vous accueillir chez nous. N'hésitez pas à me contacter pour vous aider à réussir votre séjour.

Cordialement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivée:
Accueil rapide et professionnel du portier, prise en charge rapide et efficace des bagages. (ils seront dans la chambre quelques quelques minutes seulement après notre arrivée)
Check-in chaleureux, réceptionniste souriante donnant un bon sentiment d'être bien accueilli.

Chambre:
Décoration sobre, lisse, fonctionnel. Salle de bain spacieuse, bonne literie. Machine à café Nespresso, bon point. 20 euro les 24h d'accès WiFi, mauvais point. (offert si l'on réserve via leur site ou membre leaders club)

Spa:
Il se trouve dans les sous-sols de l'hôtel. Il faut y accéder par un dédale d'escaliers. Il faut cependant noter que la piscine se trouve au niveau du rez de chaussée, si bien qu'il y a un accès à une petite terrasse, mais c'est le seul point de lumière naturelle du Spa.
Très bon massage par contre, les thérapeutes sont sympas, à l'écoute et donnant de bons conseils.

F&B:
Carte du room service complété par celle du restaurant, bonne idée et aucun supplément si l'on commande quelque chose à la carte du restaurant. Les mets sont délicieux.
Le buffet petit déjeuner comporte une bonne offre de différents produits et se situe dans ce qu'on peut attendre pour un hôtel 5 étoiles.

Global:
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel à une vingtaine de minute à pied des rues commerciales. Il faut compter 15 minutes en taxi depuis l'aéroport pour un coût d'environ 20 euro. La décoration intérieure, sobre, moderne-chic donne à l'hôtel un côté strict tourné vers une clientèle d'affaire.

++restauration
+spa
+Café Nespresso en chambre
-20 euro pour le WiFi, il devrait être gratuit pour tous les clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VillaKennedy2006, Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs à la Villa Kennedy. Nous apprécions énormément votre opinion par notre volonté d'améliorer sans cesse nos services.

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour, votre avis a été transmis à nos collègues, éventuellement au Spa.

Si vous vous retrouvez encore une fois à Frankfort, nous nous réjouirons de vous accueillir à la Villa Kennedy. Vous pouvez vous Adressez directement à moi afin de vous aider à effectuer votre réservation.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Après 2 séjours consecutifs en moins d une semaine, j ai trouve cet hôtel fabuleux
En tant que membre LHW, j ai été surclasse
Le petit déjeuner serait a améliorer néanmoins
Le Spa est super
Les chambres sont calmes et bien décorées et agencées
Le personnel est accueillant et attentionné
Bravo a toute l equipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Trés chére Madame,très cher Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour .

Nous vous implorons de toujours nous laisser savoir ce qu’ont pourrait faire pour améliorer votre séjour á l’hotel.

Ines Plantikow
Assistant to General Manager
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Retour à la Villa Kennedy après un premier séjour en 2009.
C'est bien un lieu magique.
Accueil impeccable, chambre luxueuse, d'un goût parfait, au calme, avec sa vue sur le beau jardin intérieur et sa grande salle de bain avec douche italienne, bar et salon superbes.
Le restaurant italien est excellent.
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Le service est au même niveau (et a progressé).
Seuls bémols (quand même): le wifi payant dans la chambre (c'est ridicule!), pas de vrai king size (mais deux lits joints), le WC non séparé de la salle de bain.
Au total: un réel bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous savons gré d'avoir eu l'amabilité de nous écrire pour nous complimenter sur nos prestations.

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement passé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.
Dans cette attente, veuillez agréer cher Monsieur/ chère Madame l'expression de nos salutations distinguées.

Ines Plantikow
Assistant to General Manager

Vous connaissez Villa Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kennedy

N°1 des hôtels familiaux à Francfort
N°1 des hôtels d'affaires à Francfort
N°1 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Kennedy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francfort Villa Kennedy
Villa Kennedy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.