“Très bon restaurant au coeur de Francfort” 4 5 étoiles
Avis sur Iroha

Iroha
Bethmannstraße 35 | Im Steigenberger Frankfurter Hof, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)
69219 949 30
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Innenstadt
Frankfurt (Oder), Allemagne
“Très bon restaurant au coeur de Francfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant est très bien situé proche du quartier des banques pour un déjeuner d´affaires ou entre amis. J´y vais de temps en temps, une fois tous les deux-trois mois environ.
J´aime l´ambiance zen, les airs de koto joués en musique de fond, la politesse des serveurs (qui ne sont pas tous Japonais), et le fait que je n´ai jamais attendu pour avoir une table. Le restaurant est grand. La cuisine est très bonne et variée, et les menus midi sont abordables (comptez 10-15 euros pour un plateau déjeuner).
Je mets 4 étoiles car le service est parfois lent (j´ai attendu une fois plus d´une demi heure) et la salle est en sous sol sans fenêtre, bien que l´aménagement et l´éclairage soit très agréable et fassent oublier cet aspect.
Globalement je recommande ce restaurant pour sa cuisine japonaise authentique et délicieuse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“L'un des 2 meilleurs restaurant japonais de Francfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Iroha se situe sous le restaurant Oscar's du Frankfurterhof. C'est un vrai restaurant japonais, le personnel vient du Japon (et pas de Chine). Il est fortement recommandé de parler allemand mais on peut aussi se débrouiller en anglais.
Je ne fais aucune différence entre un restaurant basé à Tokyo ou l'Iroha. C'est top.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Iroha ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Iroha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iroha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.