“Cher mais...étonnant, moderne, surprenant, pratique, reposant, cosy...” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper

Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wilhelm-Leuschner-Str. 6, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 264 hôtels à Francfort
Avignon, France
“Cher mais...étonnant, moderne, surprenant, pratique, reposant, cosy...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel par rapport à sa proximité au centre historique de Francfort.C'est un building assez cosy à la déco discrete et moderne. Le personnel est rés occupé, même en prériode calme donc pas toujours trés disponible mais serviable et efficace.Nous revenions de vacances, nous y sommes restés deux nuits.C'est dans le quartier d'affires de Francfort, donc à proximité de tous les plus grands buildings d'Europe, la vue de notre chambre était étonnante!!! Nous avons payé 129 euros par nuit plus 22 euros par jour de parking (préferez le parking souterrain public dans la rue en face moins cher et plus pratique;, le parking de l'hôtel est un vrai labyrinthe avec 3 barrières de sécurité!!!).Mauvais points: ils n'avaient pas enregistré ma demande préalable de troisième lit pour notre enfant avant, il a fallu le faire installer mais cela a pris..15 minutes à peine.Restaurant trés cher et trés long.
Bons points; proprété, aspect reposant, bonne literie, appartemnts spacieux.
Le mieux: piscine, sauna et fitness à volonté avec bassin en..inox magnifique jusqu'à 23 heures !!! Mon fils de 6 ans a apprécié.
A recommander .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel relativement bien situé; proche de la station de métro Willy brand platz, et non loin du quartier Zeil à pied.
La chambre était un petit appartement avec cuisine. Très spacieuse, très confortable.
Salle de sport convenable - piscine non testée, elle semblait petite, mais suffisante pour se relaxer -.
Petit déjeuner très copieux. Le personnel était très compétent et sympathique.
Hôtel à recommander !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper

Adresse: Wilhelm-Leuschner-Str. 6, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 264 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.