“Excellente visite, un incontournable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 23 Circuits et activités à Francfort
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Excellente visite, un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai fais le tour avec Dave et une de mes collègue de travail, un seul mot : FABULEUX, un tour à ne pas manquer. Les connaissances de Dave sont vraiment bonnes et il est gentil, honnetement j'avais l'impression de me promener avec un ami dans la ville. Même si nous étions seulement deux, il a vraiment pris le temps de tous nous faire voir et expliquer, nous sommes même sortie des sentiers ''régulier'' de son tour pour aller à un endroit qui interessait plus ma collègue ... Frankfurt est une merveilleuse ville à jamais encrée dans ma mémoire, MERCI DAVE !!!!!!!

Visité en novembre 2011

Abbotsford, Canada
“A faire absolument pour tous ceux qui ne connaissent pas Francfort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je suis Canadien, totalement non-voyant et voyage seul Récemment, ju suis allé en Tanzanie, en Afrique orientale donner des leçons dans une école pour les aveugles quelques semaines. Sur le chemin, j'avais une journée une escale d'une nuit à Francfort, et Jo de Francfort on Foot m'en a donné la seule meilleure visite à pied du une ville Je n'ayons jamais séjourné (et ce n'est pas peu dire comme je suis allé douze étranger pays). Elle a partagé son enthousiasme pour Francfort avec moi et m'avoir montré tous les monuments, statues, églises, les animations, et les plus belles restaurants et de belles boutiques. Elle a pris grand soin de me laisser expérience des merveilles et histoire de la ville à ma façon - avec une emphase grande qualité sur attention. J'ai été très impressionné par son professionnalisme - et pourtant en même temps, son grand sens de l'humour. Je recommande vivement ces promenades à Francfort à quiconque se rend dans cette ville allemande. Je ne savais pas qu'il avait tellement de choses à voir et à faire à Francfort. Et la prochaine fois que je reviendrai, où je retournerai certainement appeler Jo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Frankfurt on Foot Walking Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Frankfurt on Foot Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frankfurt on Foot Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.