“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Frankfurt Airport

Hilton Garden Inn Frankfurt Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
N° 11 sur 264 hôtels à Francfort
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Rien à redire. Hotel bien pratique accessible depuis la gare grande ligne et depuis le terminal 1 de l'aéroport, pas besoin d'attendre un bus pour rejoindre son hôtel et ça c'est top. L'hôtel est moderne mais chaleureux. Les chambres sont bien décorées et avec gout. literie très confortable comme toujours chez Hilton. Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très moderne situé dans "the squaire", immeuble de verre se situant en face du terminal de l’aéroport de Francfort ( liaison à pied par passerelle + accès à la gare ferroviaire longue distance de l’aéroport ) . Hôtel récent situé sur une place intérieure , adjacent à un autre hôtel Hilton ( gamme supérieure à l'Hilton garden inn). Dispose de centaines de chambre toute fonctionnelle avec tout le confort d'un Hilton moyenne gamme. PDJ correct et sans surprise - L'Hilton garden inn dispose d'un corner à l’accueil ou on peut acheter à toute heure , boisson, snack, ... - dispose d'une salle de fitness au dernier étage - pas de piscine par contre - pratique pour une escale d'une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel dans l'aeroport , tres pratique . Chambre bien organisee, literie impeccable. Personnel ok. Restaurant impeccable : choix et qualite. Petit dejeuner parfait.

Salle de reunion tres bien egalement , meme si le service n'est pas toujours tres rapide

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Situé dans "The Squaire" bâtiment futuriste relié à l'aéroport de Francfort par une passerelle et qui regroupe hôtels, bureaux, centre de conférence restaurants et quelques boutiques, le Hilton garden Inn est le 3 étoiles accolé à l'hôtel Hilton. Enregistrement sympathique et rapide, bien que ma chambre ait été prépayée lors de la réservation, l'hôtesse prend une empreinte de la carte de crédit en expliquant bien qu'il s'agit d'une garantie en cas d'extras. La chambre meublée d'un grand lit est propre, équipée d'un frigidaire (vide) et d'un coffre. Salle de bain de petite taille mais bien pourvue en produits de toilette neutrogena. Présence dans la chambre d'un fer à repasser avec une planche et d'un sèche cheveux. Wi-fi gratuit. Bref un bon compromis pour un court séjour. Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui est facturé 20€. L'hôtel offre également un Hamam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'Hilton Garden Inn est situé dans le nouveau magnifique Squaire juste au-dessus de la gare tout près du Termine 1. Malgré le nombre important de check-in/out, le personnel est rapide.

La chambre d'une grandeur standard est plutôt agréable, très bien insonorisée et dispose d'un large choix de chaines et du wifi gratuit.

La salle de bain est plutôt petite et dispose d'une baignoire. Une grande douche aurait été préférable.

Je vous recommande le petit déjeuner à l’hôtel avec un large choix et une grande salle, même si des cafés et Starbucks sont à 2 minutes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L’une des plus mauvaises expériences vécue dans un hôtel dans le monde au Hilton Garden Francfort Airport. Mon entreprise, une méga-multinationale qui a pour habitude de faire les réservations tout compris à ses actionnaires, (dîners, consommations en extra…) m’a réservé une chambre dans cet hôtel qui est collé à l’aéroport de Francfort étant donné que je prenais un vol le lendemain.

Or, au moment du check-in, le réceptionniste a exigé de moi une carte de crédit comme caution, ou bien 50 euros de garantie en deposit !! Messieurs les responsables du Hilton, je crois rêver : êtes-vous un hôtel de haut standing pour la clientèle affaires de haut niveau ou bien un petit hôtel de ville qui exige 50 euros parce qu'il a peur que ses clients s’enfuient avec les draps ou alors qu’ils boivent tout le contenu du mini-bar et partent sans payer ??

Justement, le plus surprenant dans cet hôtel, c’est que le mini-bar dans la chambre est… vide (voir la photo en bas) !! Niet, rien du tout, on peut mourir de soif dans sa chambre, rien à boire sauf l’eau du robinet.

Mais savez-vous pourquoi ? Parce que les responsables de cet hôtel ont eu l’ « ingénieuse » idée de créer près de la réception au rez-de-chaussée un petit coin-commerce qui propose à la vente ce qui est supposé être disponible à l’intérieur du mini-bar (voir photo). Je trouve que cela est une honte pour le label Hilton et tout simplement dégradant pour la clientèle qui vient chez vous.

Le comble, c’est que dans le même bâtiment, en descendant par l’escalator en moins d’une minute, il y a un tas de restaurants et bars qui vendent à boire et à manger à profusion jusqu’au milieu de la nuit.

Last but not least : à 8h10 du matin, un préposé au ménage est venu frapper à ma porte (avant de s’excuser quand il a découvert la chambre occupée). Voilà encore un exemple de pratiques dignes d’un hôtel des bas fonds de la ville, pas d’une enseigne supposée être prestigieuse.

Mon message à la direction du Hilton Garden Francfort Airport : continuez comme ça avec ces méthodes de bas niveau dignes de petites épiceries de quartier. Moi, je ne regrette qu’une chose : de ne pas avoir exigé un autre hôtel à côté de chez vous où j’ai mes habitudes (dans leur mini-bar, on vous propose pas seulement à boire et à manger mais également des préservatifs au cas où…) Mais la prochaine fois, quand je passerai par Francfort, je sais au moins une chose : ce n’est pas chez vous que je passerai la nuit !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

j'avais un vol à prendre tôt le lendemain matin ... idéal pour une nuit de transit ... accès facile vu qu'il se trouve directement dans l'aéroport ... dans une chambre fumeur (seul hic, on ne peut pas ouvrir la fenêtre, en même temps, j'étais au 10ème étage) ... et dans la chambre, on n'entend rien! c'est génial! très bien insonorisé! et moi qui croyais entendre les avions, ben non ... nuit tranquille! petit déjeuner sous forme de buffet avec produits frais et très bons!
je recommande cet hôtel car vraiment pratique et service au top :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Frankfurt Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Frankfurt Airport

Adresse: The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°7 des hôtels d'affaires à Francfort
N°7 des hôtels familiaux à Francfort
N°10 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Frankfurt Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Frankfurt Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Frankfurt Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.