“Cher et pas accueillant” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Frankfurt Airport

Hilton Garden Inn Frankfurt Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°10 sur 265 hôtels à Francfort
Barcelone
“Cher et pas accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'accueil est froid et pas très professionnel.

La chambre est minuscule, impossible de l'aérer. Le lobby est ridicule, avec juste deux canapés, qui sont toujours occupés. Tandis que à Hilton à coté le lobby est gigantesque et vide.

Pour aller à la salle de gym et sauna il faut prévoir bonnes 10 minutes !

Nous n'avons pas essayé le restaurant cher et pas intéressant : beaucoup de restaurants à coté, et si vous n'avez pas grande faim : au Rewe en face ils vendent l'excellente nourriture fraiche (salades coupées, viande grillée, sushis, desserts ) au prix de magasin (même les boissons, champagne inclus !) que vous pouvez consommer sur place.

Seul avantage de cet hôtel : l'aéroport sous le même toit. Et ils en profitent bien vu le prix super élevé et le service médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je formule un nouvel avis sur cet hôtel sans toutefois y avoir passé la nuit. Mais étant donné que j'étais de passage à Francfort dans le complexe où il est situé, je suis allé voir s'ils avaient changé de méthodes par rapport à l'année 2012. Et bien non, ils ont toujours leur épicerie à côté de la réception. Une fois encore, je trouve que cela est indigne d'un Hilton.

Je rappelle que lors de mon dernier séjour dans cet hôtel, malgré un mini bar vide, ils avaient exigé de moi et de manière très désagréable une caution de 50 euros ou une empreinte de carte de crédit. Comme si nous allions leur voler les serviettes.

D'ailleurs, depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus séjourner dans cet établissement, quitte à payer plus cher dans l'un des deux autres hôtels qui se trouvent à proximité: le Hilton Frankfurt Airport ou le Sheraton !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement, à moins de cinq minutes à pied de la gare de Francfort-Aéroport et des terminaux aériens, vraiment idéal en cas de départ très matinal par exemple. A part cela, rien de bien particulier à en dire, si ce n'est un problème de professionnalisme évident de certains membres du personnel. A l'arrivée, on nous a attribué d'office une chambre fumeur empestant le tabac, alors que j'avais bien spécifié à la réservation une chambre non fumeur - que nous avons finalement obtenue. Le responsable de la réception a voulu faire un geste de compensation pour cette erreur en nous offrant une verre, mais l'absence d'amabilité de la barmaid et sa grossièreté (elle jurait tout haut chaque fois qu'elle avait un problème, ce qui lui arrivait souvent ...) n'ont pas vraiment contribué à rattraper les choses ! Ce genre de service n'est pas digne d'un Hilton. Chambre petite mais confortable.
Un conseil si vous avez une petite faim et ne voulez pas surpayer des tapas au Hilton voisin : allez au supermarché REWE qui est à 300m, vous y trouverez à prix incroyablement raisonnables des plats traiteur (buffet de salades + plats chauds) que vous pourrez manger sur place ou emporter dans votre chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bon ben l'accueil est nul ... ne parlant pas allemand j'ai essayé de parler en anglais (on ne parle peut-être pas allemand mais on le comprend un peu) et entendre les trois personnes de l'accueil critiquer les français c'est génial !!!!
Malheureusement je suis de plus en plus déçue de cet hôtel ..
la chambre je ne dit rien: propre avec un grand lit (chambre fumeur 10201), salle de bain ok avec baignoire ...

Pour ma part ... c'est la troisième fois que je m'arrête dans cet hotel mais je pense que ça sera la dernière fois !

Dommage ... pour moi l'accueil est très important et il se dégrade de plus en plus ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accès facile ... gare et terminaux proches.

Deuxième fois dans cet hôtel pour une nuit de transit (vol tôt le matin).
Un peu déçue sur l"accueil relativement froid cette fois-ci.

Une fois dans la chambre (fumeur n°10203), pas de cendrier et l'odeur de tabac froid, pas très agréable, mais on s'y fait.
Lit double confortable, salle de bain ok (baignoire, une vasque et un wc un peu bancal).

Wifi dans la chambre gratuit pour 24h.

Pour une nuit, hôtel correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Rien à redire. Hotel bien pratique accessible depuis la gare grande ligne et depuis le terminal 1 de l'aéroport, pas besoin d'attendre un bus pour rejoindre son hôtel et ça c'est top. L'hôtel est moderne mais chaleureux. Les chambres sont bien décorées et avec gout. literie très confortable comme toujours chez Hilton. Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très moderne situé dans "the squaire", immeuble de verre se situant en face du terminal de l’aéroport de Francfort ( liaison à pied par passerelle + accès à la gare ferroviaire longue distance de l’aéroport ) . Hôtel récent situé sur une place intérieure , adjacent à un autre hôtel Hilton ( gamme supérieure à l'Hilton garden inn). Dispose de centaines de chambre toute fonctionnelle avec tout le confort d'un Hilton moyenne gamme. PDJ correct et sans surprise - L'Hilton garden inn dispose d'un corner à l’accueil ou on peut acheter à toute heure , boisson, snack, ... - dispose d'une salle de fitness au dernier étage - pas de piscine par contre - pratique pour une escale d'une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Frankfurt Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Frankfurt Airport

Adresse: The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°6 des hôtels familiaux à Francfort
N°6 des hôtels d'affaires à Francfort
N°10 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Frankfurt Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Frankfurt Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Frankfurt Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.