“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Frankfurt Airport

Park Inn by Radisson Frankfurt Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Frankfurt Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amelia-Mary-Earhart Strasse 10 | Gateway Gardens, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 89 sur 265 hôtels à Francfort
toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A proximité de l'aéroport, hotel récent bien insonorisé et calme malgré l'axe de piste.
Propreté, accueil, services, rien à dire, manque peut être plus de choix dans le bouquet TV assez restreint pour ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel correct et bien place,la seule chose est le prix pour la navette. Sinon repas correct et le petit déjeuner tres copieux pour neuf Euros on peut avoir encore plus pour dix huit le cafe a choisir et les jus de fruits tres bons.Le service correct et parlent français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un enfer... pas l'hotel lui meme qui est un bon hotel d'aéroport (sans plus), mais le service...

Nous arrivons à 23h00, on nous explique qu'il y a une fuite d'eau dans 4 chambres dont les deux notres et rien de libre. On nous propose d'attendre 5mn...
Au bout de 30 mn , nous revenons et ils nous disent d'attendre 15mn !!! Ils gardent nos passeport, qu'ils regardent, saisissent des info sur leurs ordinateurs...
Et donc, 15mn plus tard nous leur demandons qu'ils nous logents dans un autre hotel...ils nous propose un hotel à 20mn de là, loin de l'aéroport !
Puis vers minuit, comme nous commençons à nous ennerver, ils acceptent de téléphonner à l'hotel qui est à 50m pour réerver deux chambres. Ils appellent, et en même temps, l'autre employé nous fait signer nos Voucher, nous pensons que c'est pour régulariser et que nous allons aller dans l'autre hotel.
Mais là : surprise....ils nous donnent les clés de deux chambres et disant que tout est réparé !!!
Nous arrivons dans nos chambres, bien sur, sans la moindre trace d'eau après plus d'une heure d'attente (en précisant que les chambres n'étaient ni proches, ni meme au meme étage... quelle fuite bizarre).
Le tout sans aucune explication, ni la moindre excuse (si, le lendemain en partant).
Il est minuit 15 et nous nous levons à 5h30 !

Incroyable, ça ne doit pas arriver quelquesoit le type d'hotel, encore moins dans la chaine Radisson.

A éviter absoluement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel très bien situé a la sortie autoroute de l'aéroport,facile a trouver. garage souterrain sécurisé,batiment neuf très bien insonorisé. Chambre et salle de bain fonctionnelles,propres,literie confortable. Bar et restaurant ouverts jusqu'a 23 heures.Nourriture très correcte.Parfait pour une escale routière quand on ne veut pas perdre son temps pour repartir de bonne heure le lendemain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sausheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel récent, très proche de l'Aéroport, idéal si vous devez décoller tôt le matin.
A 5 min des terminaux, 5 à 8 euros en taxi. Navette hotel aéroport à 3 euros (si vous voyagez seul c'est avantageux)
Bien insonorisé. Literie bonne. Douche comme les chutes du Niagara a dit mon fils !
Petit déjeuner très cher (mais sans doute bon ?) à 18 euros/ personne (meme pour des ados)
N'y allez pas pour le paysage, il n'y a rien a voir ...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Frankfurt Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Frankfurt Airport

Adresse: Amelia-Mary-Earhart Strasse 10 | Gateway Gardens, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 89 sur 265 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Frankfurt Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Rezidor, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Frankfurt Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Frankfurt Airport Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Frankfurt Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.