“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Le Meridien Parkhotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Parkhotel Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
N° 46 sur 268 hôtels à Francfort
vincennes
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Apres 2 séjours en 1 mois (1 nuit puis 2 nuits) ma conclusion est que cet hôtel est très bien, que cela soit pour,son aile classique ou moderne. Très bon petit déjeuner. Personnel attentionné. J'ai même eu droit à un gâteau dans ma chambre pour mon anniversaire. Hôtel bien situé par rapport aux entreprises du secteur financier.

• Séjour du novembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un Méridien moyen...Chambre vraiment petite, pas de machine à café à l'intérieur...la moquette était tachée...bref, sans plus
L'accueil est sympathique, c'est à coté de la gare mais c'est tout. Pour un peu plus cher, je recommande définitivement le Westin à tout points de vue !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Cumrbia
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à une grande foire au début du mois de janvier et j’ai décidé de séjourner ici. Cet hôtel est un 4 étoiles moyen, pour le mieux, qui accueille les clients en voyage d’affaire. Le personnel est sympathique mais l’hôtel semblait fatigué et le restaurant (surtout le soir)est misérable.
Je n’y retournerais pas, c’est trop cher pour ce que c’est.

lake district
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien situé mais n’a aucun caractère. Le personnel est assez plaisant et gentil, le petit déjeuner était bon et très bon marché, mais comme j’y suis allé pendant l’une des grandes foires, c’est sans doute aussi le cas dans les autres hôtels.
Notre chambre était compacte et fraîchement rénovée avec un petit espace de réunion.
Le couple avec lequel nous sommes partis n’a pas été aussi « chanceux » et a dû séjourner dans une chambre simple au 8e étage.
La salle de bain était petite avec une douche qui aspergeait partout. C’était comme un hôtel d’autoroute, avec un décor exubérant. Il doit y avoir de meilleurs hôtels (j’espère).

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Francfort pour le travail environ 6 fois par an et à chaque fois que je peux, je séjourne au Méridien. Les chambres sont modernes, épurées et bien aménagées (ils ont des petites veilleuses discrètes qui s’allument automatiquement, comme ça on ne se casse pas la tête à trouver la lumière dans un lieu qui n’est pas familier), avec des lits extrêmement confortables, de grandes salles de bain bien aménagées et d’agréables accessoires de toilette. Ils fournissent aussi des chaussons et des peignoirs de bonne qualité et il y a un spa agréable, ouvert jusqu’à 22h.

Le personnel est très efficace, le check in et le check out étaient faciles et rapides.

Le seul point négatif est le restaurant Parc, où il est permis de fumer et où le service est horrible (l’attente est longue, ils se trompent en servant les plats, sans aucune grâce) et la nourriture est bien trop compliquée et grasse.
Le petit déjeuner n’est pas mauvais, mais pour dîner, allez ailleurs.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici lors d’un rendez-vous de travail avec mon équipe le mois dernier, parce qu’il était proche de notre bureau à Francfort. Pour être honnête, je n’ai aucune idée si cet endroit est proche du centre ville, donc je ne peux rien dire sur l’emplacement. C’est juste que nous avons payé un petit paquet d’Euros pour les chambres et je m’attendais à quelque chose de super chic et chouette. Les chambres étaient assez petites et n’avaient rien qui sorte de l’ordinaire. Mais peut-être que c’était parce que l’hôtel était complet.
Je dois dire que le personnel, partout dans l’hôtel, était super sympa et très gentil.
Une autre chose que je n’ai pas aimée, c’était le buffet du petit déjeuner qui était en plein milieu du hall d’entrée, et vous vous retrouviez debout avec votre croissant et votre café, sans main libre pour lire le journal.
Ceci dit, il y avait de bonnes chips au paprika au bar !! Je n’arrive jamais à les trouver ici au Royaume Uni.

La Jolla, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel parce qu’il est proche de la gare. Comme la photo montrait un bâtiment plus vieux, j’ai pensé qu’il serait un peu démodé, mais en fait, il a une partie moderne et les chambres sont très propres avec un décor très moderne et tout le matériel.
Tout l’hôtel était très propre. Le petit déjeuner qui était inclus dans le prix était absolument parfait.
C’est un très bon choix pour un voyageur en transit à Francfort. Ce serait aussi une bonne alternative à un hôtel d’aéroport impersonnel parce que c’est très pratique de prendre le métro jusqu’à l’aéroport, et vous pouvez aussi prendre un taxi pour 23 Euros.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Hotel InterContinental Frankfurt
Innenstadt
Wyndham Grand Frankfurt
Wyndham Grand Frankfurt
N° 25 sur 268 à Francfort

Vous connaissez Le Meridien Parkhotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Adresse: Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Francfort
N°22 des hôtels romantiques à Francfort
N°22 des hôtels familiaux à Francfort
N°31 des hôtels de luxe à Francfort
N°41 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Parkhotel Frankfurt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Parkhotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Parkhotel Frankfurt Hotel Frankfurt
Meridien Parkhotel Frankfurt
Le Meridien Frankfurt
Frankfurt Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.