“Je reviens toujours ici quand je suis à Francfort pour affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Le Meridien Parkhotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Parkhotel Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
N° 41 sur 266 hôtels à Francfort
Londres, Royaume-Uni
“Je reviens toujours ici quand je suis à Francfort pour affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je vais à Francfort pour le travail environ 6 fois par an et à chaque fois que je peux, je séjourne au Méridien. Les chambres sont modernes, épurées et bien aménagées (ils ont des petites veilleuses discrètes qui s’allument automatiquement, comme ça on ne se casse pas la tête à trouver la lumière dans un lieu qui n’est pas familier), avec des lits extrêmement confortables, de grandes salles de bain bien aménagées et d’agréables accessoires de toilette. Ils fournissent aussi des chaussons et des peignoirs de bonne qualité et il y a un spa agréable, ouvert jusqu’à 22h.

Le personnel est très efficace, le check in et le check out étaient faciles et rapides.

Le seul point négatif est le restaurant Parc, où il est permis de fumer et où le service est horrible (l’attente est longue, ils se trompent en servant les plats, sans aucune grâce) et la nourriture est bien trop compliquée et grasse.
Le petit déjeuner n’est pas mauvais, mais pour dîner, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

J’ai séjourné ici lors d’un rendez-vous de travail avec mon équipe le mois dernier, parce qu’il était proche de notre bureau à Francfort. Pour être honnête, je n’ai aucune idée si cet endroit est proche du centre ville, donc je ne peux rien dire sur l’emplacement. C’est juste que nous avons payé un petit paquet d’Euros pour les chambres et je m’attendais à quelque chose de super chic et chouette. Les chambres étaient assez petites et n’avaient rien qui sorte de l’ordinaire. Mais peut-être que c’était parce que l’hôtel était complet.
Je dois dire que le personnel, partout dans l’hôtel, était super sympa et très gentil.
Une autre chose que je n’ai pas aimée, c’était le buffet du petit déjeuner qui était en plein milieu du hall d’entrée, et vous vous retrouviez debout avec votre croissant et votre café, sans main libre pour lire le journal.
Ceci dit, il y avait de bonnes chips au paprika au bar !! Je n’arrive jamais à les trouver ici au Royaume Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Jolla, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J’ai choisi cet hôtel parce qu’il est proche de la gare. Comme la photo montrait un bâtiment plus vieux, j’ai pensé qu’il serait un peu démodé, mais en fait, il a une partie moderne et les chambres sont très propres avec un décor très moderne et tout le matériel.
Tout l’hôtel était très propre. Le petit déjeuner qui était inclus dans le prix était absolument parfait.
C’est un très bon choix pour un voyageur en transit à Francfort. Ce serait aussi une bonne alternative à un hôtel d’aéroport impersonnel parce que c’est très pratique de prendre le métro jusqu’à l’aéroport, et vous pouvez aussi prendre un taxi pour 23 Euros.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2005

Mon mari et moi-même avons passé une nuit au Meridien Park Hotel alors que nous revenions d’une croisière sur le Danube pour rentrer chez nous en Suisse. Nous avons payé environ 165 € pour notre chambre, petit déjeuner inclus. Elle était grande et joliment décorée et possédait une immense télévision grand écran ainsi qu’une salle de bain excellente. Elle était également très calme et offrait une vue magnifiques sur les gratte-ciels de Francfort !

Le service de l’hôtel était de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner était excellent à tel point que nous sentions que nous n’aurions pas besoin de déjeuner dans le train pour rentrer chez nous !!

L’hôtel est vraiment proche de la gare, à environ 4 mn de marche ou moins si vous n’avez pas à attendre au feu pour traverser les deux rues ! Nous avons été impressionnés par la qualité offerte car la plupart des hôtels à côté des gares sont moches, pour ainsi dire ! Cet hôtel, un vieux bâtiment récemment agrandi, était bien entretenu et très attrayant.
Je le recommande à ceux qui voyagent en train et à ceux qui cherchent à séjourner dans cette partie de Francfort.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Nous avons séjourné au Meridien Park Hotel à Francfort pendant les vacances de Pâques en avril 2005. Nous avions réservé une chambre « executive » double sur le site internet de l’hôtel pour seulement 85 € la nuit !! Ce tarif était réservé aux membres de la chaîne hôtelière Le Meridien mais tout le monde pouvait bénéficier de cette offre car l’adhésion au programme de fidélité Le Méridien est gratuit.

A notre arrivée, on nous a surclassés gratuitement dans une chambre double « deluxe ». Notre chambre était très spacieuse et possédait un coin salon, un bon éclairage et une grande armoire avec de nombreuses étagères. Elle était également équipée de toilettes séparées avec un lavabo, d’une salle de bain séparée avec des articles de toilette exclusifs, d’une grande télévision LCD, d’un fer avec une planche à repasser, d’un lit d’enfant. Il y avait également des petites attentions comme des peignoirs, des tongs, une corbeille de fruits et une bouteille d’eau gratuites ainsi qu’un service de couverture avec du chocolat. Même si la chambre n’était pas luxueusement aménagée (la qualité du mobilier était moyenne), ses aménagements et sa taille lui donnaient un aspect haut de gamme. Dans d’autres hôtels, cette chambre aurait été présentée comme une suite junior.

Nous n’avons pas essayé le restaurant mais il semblait pratiquer de bons prix. L’espace spa était un peu décevant ; il y avait une toute petite salle à vapeur, un sauna (qui était convenable) et seulement deux machines de sport. Nous avons tout particulièrement aimé l’hôtel du bar où l’ambiance est romantique et nostalgique et la musique excellente pour les amateurs de jazz. Le Meridien Park Hotel est situé à proximité de la gare ferroviaire à 3 minutes de marche seulement.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet hôtel offrait une excellente qualité pour un 4 étoiles, en revanche, ce n’est certainement pas un 5 étoiles comme présenté par les agences de voyages allemandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Parkhotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Adresse: Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Francfort
N°24 des hôtels familiaux à Francfort
N°24 des hôtels romantiques à Francfort
N°26 des hôtels de luxe à Francfort
N°38 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Parkhotel Frankfurt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Parkhotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Parkhotel Frankfurt Hotel Frankfurt
Meridien Parkhotel Frankfurt
Le Meridien Frankfurt
Frankfurt Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.