Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si le quartier avait été mieux fréquenté, j'aurais mis 5 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Parkhotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Parkhotel Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |  
Services
N° 45 sur 266 hôtels à Francfort
Paris, France
Auteur chevronné
327 avis 327 avis
175 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
“Si le quartier avait été mieux fréquenté, j'aurais mis 5 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du centre de Francfort du 25 au 27 juillet 2014, dans le cadre d'un séjour détente.
L'hôtel est situé près de la gare centrale de Francfort à 10 minutes à pied environ ce qui le place à 15 à 20 minutes en train de l'aéroport.
Le quartier de la gare, comme partout dans le monde, n'est pas très bien fréquenté. Attention, donc, si vous êtes une femme seule et que vous arrivez à l'hôtel la nuit.
L'accueil fut rapide et chaleureux. En tant que membre SPG Platinum, j'ai été surclassé dans une suite junior, et le petit déjeuner m'a été offert.
Ma chambre était située dans la partie historique. La décoration n'était pas spécialement vieillotte ni spécialement moderne juste très élégante.
En revanche, la qualification de suite junior n'était pas réellement approprié pour cette chambre. Il s'agissait plutôt d'une chambre de grande taille.
Dans cette chambre, un coin salon est disponible avec un canapé et une table basse. Le lit King size était parfaitement confortable. La salle de bain était parfaitement équipée comme on peut l'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La salle de fitness est située dans la partie moderne de l'hôtel. Elle est de taille très réduite et vite encombrée.
Le restaurant de l'hôtel et de très bonne facture. La prestation de petit déjeuner de bonne qualité et le service est au rendez-vous. On regrette cependant l'attitude des serveurs, qui pourraient sourire un petit peu plus.
On pourrait effectuer la même remarque au service du dîner : les serveurs sont très attentifs, mais manquent de naturel. La nourriture elle reste excellente.
En résumé, un hôtel de très bonne qualité, avec quelques points à améliorer. Mais un rapport qualité-prix excellent pour moins de 90 € la nuit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE_MERIDIEN_FFM, Manager de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher "Olivedel",

Cela me réjouit de lire que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et que vous vous y êtes senti bien.

Je me ferais donc un plaisir de communiquer, à l’ensemble de mes collèges, vos remarques constructives et positives.

Nous sommes d’ores et déjà heureux de vous accueillir au sein du Méridien Parkhotel Frankfurt à l’occasion d’un futur séjour.

Veuillez accepter Monsieur "Olivedel" , nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

636 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    254
    102
    31
    20
Consultez les avis pour
42
103
108
336
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Province de Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel très accueillant, souriant, poli et de belle prestance, même le personnel d'entretien vous salue. C'est très agréable et signe de qualité.

L'hôtel possède 2 ailes: une classique, à la décoration plus antique, que je n'ai pas vue, et une aile business, où j'étais, où les chambres sont plus modernes et ont été rénovées il y a 1 ou 2 ans selon ce que m'a dit le personnel. Elles sont très accueillantes, bien décorées, partage entre moderne et classique. Très bel éclairage apportant douceur et chaleur. Très propres. Très belle literie. TV interactive avec nombreux postes (dont TV5 et France 24 pour les francophones). Savon, lustreur pour chaussures, ... Très belle salle-de-bain. Ma chambre aurait pu être un peu plus grande mais c'était déjà pas mal. Le tout respirait la qualité. Un petit regret: la penderie est assez étroite, elle est par contre équipée d'un valet et ... d'une planche à repasser.

Ma chambre donnait sur le parc devant l'hôtel.

Très beaux communs une fois de plus fort accueillants.

Petit-déjeuner: divers fruits frais, nombreuses sortes de pains et de viennoiseries, nombreuses sortes de confiture, céréales et autres (dont je n'ai pas fait la liste car pas consommé). Je n'ai pas pris mon dîner ou souper mais la carte avait l'air fort bien.

Le seul hic de cet hôtel c'est son emplacement à quelques mètres du quartier rouge. J'y suis déjà toutefois passé à plusieurs reprises en soirée sans jamais m'y sentir en danger. Et puis il y a toujours des taxis au pied de l'hôtel. Dommage qu'il soit un peu éloigné du beau centre de Francfort (Hauptwache et alentours), mais on y est vite, en 10-15 minutes à pied.

Je suis un habitué du Frankfurter Hof, au style fort différent et que j'adore, mais j'ai trouvé Le Méridien très bien aussi et je n'hésite pas à le conseiller.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE_MERIDIEN_FFM, Manager de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Google Traduction
Dear guest "Geroleo",

Thank you for your posiitve feedback on Tripadvisor.
I am delighted to read your comment and I will share your feedback with our entire team.
Hope to welcome you back soon.
Best regards,

Dominik Ritz
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Landed at 5am. Had forgotten to reserve my room the night before, which is my bad of course. Called yesterday (and my travel agent wrote email) to ask for early check in which was denied as the hotel was full. Fully understandable so far.

I show up. What the hotel had not told us through two different channels (call and email) is that there were TEN early check-in guests ahead of me. When I asked "when do you think I can get a room", noon to 3PM was volunteered, with no trace of a regret and very grumpily. Clearly I was indisposing the associate by trying to figure out what my fate would be (when does the cleaning crew arrive? How come I cannot get the first room that gets freed up? Is it a matter of cleaning schedule or sheer availability?) I am an SPG Gold cardholder, that did not seem to register either in terms of customer attention. I just crashed on the reception couch and reserved another room somewhere else (NH Niederrad, the total opposite, friendly, engaged staff). At Méridien nobody really paid attention to my efforts to get a roof over my head (the couch is 10m away) except one nice guy who brought me a coffee, taking pity and sensing this was not going to be pretty. Waited for day manager 30mn, when I was told he/she would arrive "within 5 minutes". Never saw them.

No attention to customer. No attempt to help (save for the coffee), certainly not Méridien level. Oh, and they made me prepay 5 or 6 days in advance so now I really have to put up with them whenever a room gets available.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE_MERIDIEN_FFM, Manager de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Google Traduction
Dear guest "cmildc",

Thank you for your feedback on tripadvisor.
We regret that we were not able to offer you an early check in. We fully understand that a guest would like to have a room ready upon arrival, especially if a guest had a long journey and a overnight flight.

Due to the fact that the hotel was fully booked unfortunately no early check was available. The travel agent has been informed about it in writing prior arrival and the documentation shows the same information on the phone from the reservations agent.
I apologize if there was any confusion in the conversation.

Again, we are really sorry that we could not convince you from our service. I can promise you that our entire team is always willing to assist the guest, to provide early check in whenever possible and look after the guests.

It would be great if you give us the chance to convince you from our service when you return to Frankfurt the next time.

I hope you had a good onward journey.

Please feel free to contact me directly.

Best regards,

Dominik Ritz
Resident Manager
Dominik.ritz@lemeridien.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vincennes
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Apres 2 séjours en 1 mois (1 nuit puis 2 nuits) ma conclusion est que cet hôtel est très bien, que cela soit pour,son aile classique ou moderne. Très bon petit déjeuner. Personnel attentionné. J'ai même eu droit à un gâteau dans ma chambre pour mon anniversaire. Hôtel bien situé par rapport aux entreprises du secteur financier.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
267 avis 267 avis
175 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un Méridien moyen...Chambre vraiment petite, pas de machine à café à l'intérieur...la moquette était tachée...bref, sans plus
L'accueil est sympathique, c'est à coté de la gare mais c'est tout. Pour un peu plus cher, je recommande définitivement le Westin à tout points de vue !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cumrbia
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous sommes allés à une grande foire au début du mois de janvier et j’ai décidé de séjourner ici. Cet hôtel est un 4 étoiles moyen, pour le mieux, qui accueille les clients en voyage d’affaire. Le personnel est sympathique mais l’hôtel semblait fatigué et le restaurant (surtout le soir)est misérable.
Je n’y retournerais pas, c’est trop cher pour ce que c’est.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lake district
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Cet hôtel est bien situé mais n’a aucun caractère. Le personnel est assez plaisant et gentil, le petit déjeuner était bon et très bon marché, mais comme j’y suis allé pendant l’une des grandes foires, c’est sans doute aussi le cas dans les autres hôtels.
Notre chambre était compacte et fraîchement rénovée avec un petit espace de réunion.
Le couple avec lequel nous sommes partis n’a pas été aussi « chanceux » et a dû séjourner dans une chambre simple au 8e étage.
La salle de bain était petite avec une douche qui aspergeait partout. C’était comme un hôtel d’autoroute, avec un décor exubérant. Il doit y avoir de meilleurs hôtels (j’espère).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Meridien Parkhotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Adresse: Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Francfort
N°24 des hôtels familiaux à Francfort
N°25 des hôtels romantiques à Francfort
N°27 des hôtels de luxe à Francfort
N°38 des hôtels d'affaires à Francfort
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Parkhotel Frankfurt 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Parkhotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Meridien Parkhotel Frankfurt Hotel Frankfurt
Meridien Parkhotel Frankfurt
Le Meridien Frankfurt
Frankfurt Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.