“Très bien pour le prix et le service” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Le Meridien Parkhotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Parkhotel Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Classé n°43 sur 262 hôtels à Francfort
Un membre de TripAdvisor
“Très bien pour le prix et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Nous avons séjourné au Meridien Park Hotel à Francfort pendant les vacances de Pâques en avril 2005. Nous avions réservé une chambre « executive » double sur le site internet de l’hôtel pour seulement 85 € la nuit !! Ce tarif était réservé aux membres de la chaîne hôtelière Le Meridien mais tout le monde pouvait bénéficier de cette offre car l’adhésion au programme de fidélité Le Méridien est gratuit.

A notre arrivée, on nous a surclassés gratuitement dans une chambre double « deluxe ». Notre chambre était très spacieuse et possédait un coin salon, un bon éclairage et une grande armoire avec de nombreuses étagères. Elle était également équipée de toilettes séparées avec un lavabo, d’une salle de bain séparée avec des articles de toilette exclusifs, d’une grande télévision LCD, d’un fer avec une planche à repasser, d’un lit d’enfant. Il y avait également des petites attentions comme des peignoirs, des tongs, une corbeille de fruits et une bouteille d’eau gratuites ainsi qu’un service de couverture avec du chocolat. Même si la chambre n’était pas luxueusement aménagée (la qualité du mobilier était moyenne), ses aménagements et sa taille lui donnaient un aspect haut de gamme. Dans d’autres hôtels, cette chambre aurait été présentée comme une suite junior.

Nous n’avons pas essayé le restaurant mais il semblait pratiquer de bons prix. L’espace spa était un peu décevant ; il y avait une toute petite salle à vapeur, un sauna (qui était convenable) et seulement deux machines de sport. Nous avons tout particulièrement aimé l’hôtel du bar où l’ambiance est romantique et nostalgique et la musique excellente pour les amateurs de jazz. Le Meridien Park Hotel est situé à proximité de la gare ferroviaire à 3 minutes de marche seulement.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet hôtel offrait une excellente qualité pour un 4 étoiles, en revanche, ce n’est certainement pas un 5 étoiles comme présenté par les agences de voyages allemandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Le Meridien Parkhotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Parkhotel Frankfurt

Adresse : Wiesenhuettenplatz 28-38, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Francfort
N°23 des hôtels romantiques à Francfort
N°26 des hôtels de luxe à Francfort
N°37 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Parkhotel Frankfurt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Starwood EMEA, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Parkhotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Parkhotel Frankfurt Hotel Frankfurt
Meridien Parkhotel Frankfurt
Le Meridien Frankfurt
Frankfurt Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Parkhotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.