“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mannheimerstrasse 7 - 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Classé n°56 sur 265 hôtels à Francfort
Masterton, Nouvelle-Zélande
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Il est juste en face de la gare principale et il y a de grands panneaux dans la gare, donc vous savez exactement quelle sortie prendre (sud). Les chambres sont très propres (mais petites), avec un mini bar gratuit (avec 2 bières, 2 jus de fruits, 2 boisons sans alcool et de l’eau), Internet gratuit, petit déjeuner gratuit (vraiment excellent) et il est proche à pied de quelques musées, du fleuve, de la vieille ville, ceci dit vous devez traverser une rue assez mal famée.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J’ai réservé une chambre pour le mois de juin via Internet, et le débit ne devait se faire que lors de mon séjour. Eh bien, ils ont déjà débité ma carte de crédit et ils n’ont plus ma réservation ! J’ai pris contact avec l’hôtel et ils m’ont dit que j’avais annulé, mais ils m’ont quand même fait payer le plein tarif. C’est un mensonge total et mes tentatives de rectification avec eux tombent dans l’oreille d’un sourd. Ma compagnie de carte de crédit dit qu’elle ne peut pas régler les problèmes de réservations d’hôtels en ligne, parce qu’elle n’a aucun moyen de connaître les termes du contrat.
S’IL VOUS PLAIT, MÉFIEZ-VOUS.
Cet hôtel vole les touristes étrangers !

Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hôtel est très bien situé, surtout si vous ne restez que pour un court séjour à Francfort. Il est en face de la gare principale et juste à la périphérie du centre ville. L’hôtel lui-même est propre, modeste et un très bon rapport qualité prix pour sa situation centrale. Il sert un très bon petit déjeuner, et il y a aussi un mini bar gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Mannheimerstrasse 7 - 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°14 des hôtels les plus économiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Avis
Excelsior Hotel Frankfurt
Hotel Excelsior Francfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.