“Pour une nuit, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mannheimerstrasse 7 - 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 61 sur 266 hôtels à Francfort
“Pour une nuit, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

A quelques pas de la gare centrale , dans un quartier pas franchement typique allemand mais plutot du genre turko bulgare. L'aspect extérieur du batiment est morose et défraîchi , l intérieur l est un peu moins. L accueil est impersonnel et insistant pour remplir la fiche d hôtel ( ah bon et schengen?). Par chance notre chambre n était qu au 3e étage car l ascenseur est plutôt du genre a prendre son temps,.au niveau chambre c est plutôt satisfaisant sans plus. Assez calme dans l ensemble là ou nous étions ( côté cour) . Grasse matinée possible grace au copieux pdj buffet qui est servi jusqu a 11h (généralement en France c est plutôt 10h, au mieux..). Ici encore comme dans tout Frankfurt, beaucoup de groupes de touristes asiatiques.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour, la rue coté gare est bruyante
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sans être transandant cet hôtel est plutôt sympatique. Juste à coté de la gare, donc pratique, les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est professionnel et le petit déjeuné convenable.
Nous avions pris cet hotel pour visiter le marché de noël. Il est cependant un peu éloigné du centre et, par grand froid, il est necessaire de prendre le métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ai du séjourner une nuit dans cet hotel lors du salon auto de Francfort. La chambre a été réservée en dernière minute... A un prix astronomique !!! Lit une personne, chambre minuscule, literie inconfortable, chambre bruyante, sanitaire vieux, moches, digne d'un hotel 1* !!!!! Salle à manger sombre, vieillotte. Bref, plus jamais !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre désastreuse à l'équipement datant d'avant la chute du mur de Berlin.
Pas d'aération, chambre minuscule et qui pue, matelas/sommier de lit pourri,...un régal pour les colonies de vacances!
1 point positif: le prix: 52€ avec le mini bar de chambre inclus (tout s'explique :-)).
Donc avec le petit déjeuner et en vidant le mini bar, vous aurez fait une bonne affaire, mais vous aurez passé une nuit assez désastreuse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit. Nous avions une chambre double. La taille était correcte et la chambre était propre.
C’était très pratique parce que nous arrivions à Francfort par un vol international et que nous repartions le lendemain en train.
L’hôtel est en face de la gare.
Il n’est pas trop loin à pied de « la vieille ville », des restaurants, etc. C’est une agréable promenade le long de la rivière.
Le quartier autour de l’hôtel est un peu vétuste.
Le personnel est très gentil. Quand nous sommes arrivés tôt le matin après notre vol long courrier, tout le personnel d’accueil parlait un anglais excellent.
Le petit déjeuner était excellent et varié.
Pour l’aspect pratique et pour le prix, je peux le recommander.

Alexandria, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous nous arrêtions juste à Francfort en train pour une nuit. C’était l’endroit parfait… Juste à la sortie de la gare centrale. Il était facile à trouver, propre et le personnel était poli et sympathique. Le petit déjeuner était super.

Frankfurt
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

L’hôtel en tant que tel était bon avec un très bon petit déjeuner.
J’ai séjourné ici avec un ami pendant plus de 20 jours et l’attitude des gens à la réception était horrible. Par exemple, je suis allé lui poser des questions au sujet des réservations et il a dit : « Nous en parlerons demain matin. Merci » sans même me regarder.
Les chambres sont petites et il n’y a pas de place pour bouger mais je suppose que c’est bien par rapport au prix. On accède facilement à toutes les attractions depuis l’hôtel parce qu’il est en face de la gare principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Mannheimerstrasse 7 - 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°8 des hôtels les plus économiques à Francfort
N°32 des hôtels familiaux à Francfort
N°43 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Frankfurt
Hotel Excelsior Avis
Hotel Excelsior Francfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.