“Super petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaza

BEST WESTERN Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esslinger Strasse 8 | 60329 Frankfurt, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
N° 42 sur 267 hôtels à Francfort
glendale, ca
“Super petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel situé à environ 4 rues de la gare principale et à une rue de la rivière. Les chambres sont assez jolies, dans un design contemporain dans les bleus foncés, et du bois couleur bouleau. Tout est complètement moderne et l’hôtel semble neuf. La salle de bain a des lumières halogènes au plafond et est entièrement carrelée. L’hôtel est situé sur une petite rue assez calme et résidentielle. Il fait 7 étages mais n’est pas très large.

Ma chambre simple était compacte mais avait un petit foyer, une petite armoire pour les vêtements, un coffre-fort, un bureau encastré, un lit une personne, une télévision et un mini bar. Il y avait aussi un très agréable petit balcon qui donnait sur la rue. La salle de bain était bien faite et si facile à utiliser malgré sa petite taille.

Faites très attention : le petit déjeuner n’est pas inclus. Il coûte plus de 16$ américains supplémentaires et en plus il est vraiment en dessous de la moyenne. Il ne vaudrait même pas la moitié de ça.

Redding, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré passer une nuit au Plaza Best Western à Francfort.
Le personnel était si gentil et le petit déjeuner était tellement bon. La chambre était très propre et calme. Ils avaient mis des bonbons en forme de nounours sur l’oreiller.

Il était tout près du tramway #12, qui vous emmène dans les quartiers commerçants et historiques.
Il pleuvait quand nous sommes arrivés et ils m’ont prêté un parapluie. J’ai trouvé que c’était gentil. Il y a une bonne pâtisserie au coin de la rue, en face de l’université.
J’y retournerais très volontiers. Au moins pour le grand choix du petit déjeuner. Miam !:)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaza

Adresse: Esslinger Strasse 8 | 60329 Frankfurt, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°53 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plaza
Best Western Frankfurt
Frankfurt Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.