“Emplacement fantastique, propre et prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Berliner Strasse 31, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Classé n°83 sur 264 hôtels à Francfort
LANARKSHIRE
“Emplacement fantastique, propre et prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Je vais à Francfort depuis 4 ans pour les marchés de Noël et j’ai séjourné dans cet hôtel 3 de ces années (nous nous y sommes pris trop tard pour réserver pour la 4e fois !).
L’hôtel coûte environ 130 Euros pour deux nuits, bed&breakfast pour deux personnes, ce qui est un fantastique rapport qualité prix.
L’hôtel est à 2 minutes à pied des marchés principaux et à environ 4 minutes à pied de la rue principale.
Les chambres sont petites mais toujours propres et bien entretenues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous avons séjourné dans une chambre double en suite, qui était assez petite mais propre.
Il est situé juste à côté de la vieille ville et on peut aussi y arriver en métro depuis la gare. Le personnel était très sympathique et gentil. Le petit déjeuner était basique : pain, confiture, beurre, jus, thé, café, mais bon.
On était à l’étage et on avait une bonne vue des gratte-ciels depuis notre fenêtre.
C’est un hôtel correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Johannesburg - South Africa
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

C’est un hôtel propre et confortable, avec l’avantage d’avoir Internet haut débit gratuit pour les clients, et un bon petit déjeuner équilibré, inclus dans le prix.
Il est très pratique pour se promener autour de Altstadt (la vieille ville), et pas loin des attractions culturelles de Francfort. Le personnel est gentil et parle anglais. Comme tous les petits hôtels en Allemagne, l’ascenseur est très lent (et petit), par moment on se demande si il s’est arrêté, mais il vous amène à bon port.
La décoration de la chambre est un peu surprenante, avec plus de panneaux en faux noyer que l’on trouverait dans une usine de Rolls Royce, et des couleurs très vives qui finalement marchent ensemble quand elle ne devraient habituellement pas.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. J’utiliserais à nouveau sans hésiter le Miramar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel

Adresse: Berliner Strasse 31, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°83 sur 264 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Francfort
Miramar Hotel Frankfurt
Miramar Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.