“Un hotel business de transit” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oeserstrasse 180, 65933 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 268 hôtels à Francfort
“Un hotel business de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Placé dans une sorte de zone d'activités, l’hôtel ne dispose naturellement d'aucun charme particulier mais jouit d'une réelle proximité de l'aéroport, d'un grand parking et d'un espace bar assez accueillant. Je regrette de check-in qui prend 20 minutes et qui est fort désagréable lorsqu'on est fatigué de son voyage. La chambre est correcte et très propre dotée d'une salle de bains spacieuse et agréable. La facturation du parking à quelques 16 euros la nuit est juste une escroquerie mais ... pas trop le choix. Bref ... bien placé et on y va pour ça.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Dès notre arrivée, nous sommes surpris: un des membres de la réception parle un peu français (c'est déjà ça), il nous donne la carte-clé de notre chambre située au 8ème étage. La chambre est belle, spacieuse. Le lit très confortable ainsi que les superbes couettes et les superbes oreillers. La salle de bain possède une douche sans mitigeur de température mais elle fonctionne très bien. Des produits pour la douche et du shampoing à disposition. Bémol: des annotations pour respecter l'environnement rien qu'en allemand (je ne connais pas un mot d'allemand) et les chaines de télévision en allemand et en anglais.Heureusement, on avait l'I Pad et le Wifi est disponible quand vous encodez le mot de passe (qui saute relativement régulièrement). Le restaurant proprement dit est très moyen au niveau du repas: le service est impeccable (toujours en anglais pas de français), les repas sont gras (le chef aime la crème fraîche). Par contre, le dernier jour, on a opté pour le hamburger Ramada et il était parfait! Lors de notre départ, on a dû faire la file pour payer: en effet, une personne à la réception encodait les arrivées et les départs. C'est un courtier qui a dû aller chercher quelqu'un à l'arrière pour désengorger la file...un peu lamentable pour un hôtel de cette classe. Par contre, très belle piscine (l'eau pas très chaude) mais accessible ainsi que salle de fitness avec instruments cardio. Parking payant (15 euros/jour) mais sécurisé. Une navette pour se rendre à la foire mais rien pour revenir! Petit déjeuner sous forme de buffet (un must).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Hôtel située à l'extérieur de la ville dans une zone de verdure. Access rapide pour joindre la ville en voiture. Très calme!
Balcon dans toutes les chambres. Parking de l'hôtel payant. Possibilité de se garer dans la rue.

Nous avons eu une chambre fraîchement rénové. Propre. Rideau de douche en tissu, du jamais vu dans un 4 étoiles.
Buffet de petit déjeuner qualitatif.
Restaurant de l'hôtel avec service très lent et personel pas très souriant.
Mais nous avons bien mangé!

• Séjour du décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Bahnhofsviertel
Ramada Hotel Frankfurt City Center
Ramada Hotel Frankfurt City Cent...
N° 175 sur 268 à Francfort
Hotel NH Frankfurt Niederrad
N° 69 sur 268 à Francfort
Innenstadt
Holiday Inn Express Frankfurt-Messe
Holiday Inn Express Frankfurt-Me...
N° 91 sur 268 à Francfort
25hours Hotel The Goldman
N° 18 sur 268 à Francfort
Bockenheim
Welcome Hotel Frankfurt
Welcome Hotel Frankfurt
N° 79 sur 268 à Francfort

Vous connaissez RAMADA Hotel Frankfurt-Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RAMADA Hotel Frankfurt-Messe

Adresse: Oeserstrasse 180, 65933 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°8 des hôtels les plus économiques à Francfort
N°36 des hôtels romantiques à Francfort
N°43 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA Hotel Frankfurt-Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA Hotel Frankfurt-Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Frankfurt Messe Francfort
Courtyard Frankfurt Messe
Frankfurt Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA Hotel Frankfurt-Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.