Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La note concerne le personnel de l'hotel et non l'établissement lui-même” 1 5 étoiles
Avis sur RAMADA Hotel Frankfurt-Messe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
RAMADA Hotel Frankfurt-Messe a été ajouté à vos Favoris
RAMADA Hotel Frankfurt-Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oeserstrasse 180, 65933 Francfort, Hesse, Allemagne   |  
Services
N° 71 sur 265 hôtels à Francfort
Strasbourg, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“La note concerne le personnel de l'hotel et non l'établissement lui-même”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet avis ne concerne pas l'établissement lui-même qui est tout à fait correct mais l'attitude du personnel. Notre fille et une amie sont arrivées tard dans cet hotel pour prendre un avion le lendemain. Suivant les conseils du personnel, elles ont décidé de laisser leur voiture dans la rue, passante, située face à l'hôtel. Dans l'obscurité, elles n'ont pas vu le panneau qui précisait que c'était un emplacement où le stationnement n'était toléré que la nuit et personne dans l'hotel n'a cru bon de le leur préciser. A leur retour (à 7h du matin après une nuit dans l'avion) et après avoir attendu 45 mns la navette de l'hôtel, elles ont appris que leur voiture avait été emmenée à la fourrière. Personne ne conteste le fait qu'elles étaient en tort mais ce qui est inacceptable est le comportement du personnel de l'hôtel. Devant leur détresse, l'une des réceptionnistes a demandé au chauffeur de la navette de les emmener à la fourrière (3 kms de là) et il a refusé car "il n'avait pas envie d'aller en ville" et a continué à boire son café. La seule aide qu'elles ont eu est un plan imprimé sur Googlemaps leur indiquant l'endroit où était situé la fourrière. De quoi gâcher le retour de vacances. Je trouve qu'il n'est pas normal que le personnel chargé de la réception d'un hôtel laisse deux jeunes filles se débrouiller toute seules sans rien faire pour leur venir en aide, même si cela ne rentre pas exactement dans leurs fonctions. Un peu d'humanité ne fait pas de mal....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    154
    76
    30
    8
Consultez les avis pour
45
68
33
151
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Proche du centre de Franckfort, de la "Messe" et à 20 mn de l'aéroport. Parking gratuit devant l'hotel et payant à l'arrière, dans une cour fermée (15 euros la nuit).
Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel est plutôt accueillant, le staff également. Petit déjeuner Buffet copieux à 13 euros.
Seul bémol, lorsque l'on referme la porte de la chambre, un système automatique la claque un peu fortement et génère un bruit qui, dans la journée n'est pas dérangeant, mais un peu pénible la nuit lorsqu'on a le sommeil léger.
Je recommande tout de même fortement cet hotel qui a un excellent rapport qualité-prix. Je ne manquerai pas d'y retourner moi-même.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Placé dans une sorte de zone d'activités, l’hôtel ne dispose naturellement d'aucun charme particulier mais jouit d'une réelle proximité de l'aéroport, d'un grand parking et d'un espace bar assez accueillant. Je regrette de check-in qui prend 20 minutes et qui est fort désagréable lorsqu'on est fatigué de son voyage. La chambre est correcte et très propre dotée d'une salle de bains spacieuse et agréable. La facturation du parking à quelques 16 euros la nuit est juste une escroquerie mais ... pas trop le choix. Bref ... bien placé et on y va pour ça.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Durbuy, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Dès notre arrivée, nous sommes surpris: un des membres de la réception parle un peu français (c'est déjà ça), il nous donne la carte-clé de notre chambre située au 8ème étage. La chambre est belle, spacieuse. Le lit très confortable ainsi que les superbes couettes et les superbes oreillers. La salle de bain possède une douche sans mitigeur de température mais elle fonctionne très bien. Des produits pour la douche et du shampoing à disposition. Bémol: des annotations pour respecter l'environnement rien qu'en allemand (je ne connais pas un mot d'allemand) et les chaines de télévision en allemand et en anglais.Heureusement, on avait l'I Pad et le Wifi est disponible quand vous encodez le mot de passe (qui saute relativement régulièrement). Le restaurant proprement dit est très moyen au niveau du repas: le service est impeccable (toujours en anglais pas de français), les repas sont gras (le chef aime la crème fraîche). Par contre, le dernier jour, on a opté pour le hamburger Ramada et il était parfait! Lors de notre départ, on a dû faire la file pour payer: en effet, une personne à la réception encodait les arrivées et les départs. C'est un courtier qui a dû aller chercher quelqu'un à l'arrière pour désengorger la file...un peu lamentable pour un hôtel de cette classe. Par contre, très belle piscine (l'eau pas très chaude) mais accessible ainsi que salle de fitness avec instruments cardio. Parking payant (15 euros/jour) mais sécurisé. Une navette pour se rendre à la foire mais rien pour revenir! Petit déjeuner sous forme de buffet (un must).

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Hôtel située à l'extérieur de la ville dans une zone de verdure. Access rapide pour joindre la ville en voiture. Très calme!
Balcon dans toutes les chambres. Parking de l'hôtel payant. Possibilité de se garer dans la rue.

Nous avons eu une chambre fraîchement rénové. Propre. Rideau de douche en tissu, du jamais vu dans un 4 étoiles.
Buffet de petit déjeuner qualitatif.
Restaurant de l'hôtel avec service très lent et personel pas très souriant.
Mais nous avons bien mangé!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez RAMADA Hotel Frankfurt-Messe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RAMADA Hotel Frankfurt-Messe

Adresse: Oeserstrasse 180, 65933 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels les plus économiques à Francfort
N°39 des hôtels de luxe à Francfort
N°41 des hôtels romantiques à Francfort
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA Hotel Frankfurt-Messe 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA Hotel Frankfurt-Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Frankfurt Messe Francfort
Courtyard Frankfurt Messe
Frankfurt Courtyard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA Hotel Frankfurt-Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.