“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde

Hotel Concorde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karlstrasse 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 268 hôtels à Francfort
Remiremont, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Accueil très agréable, personnel très serviable et attentif. Propreté sans aucun reproche. Chambre spacieuse et calme. Prix correct. Emplacement très bon, proche du Messe. Possibilité de parking. Petit déjeuner varié et soigné. Un très bon établissement pour séjourner à Francfort. J'y suis resté 3 j pour Heimtextil.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Idealement situé à quelques pas de la gare centrale et de très nombreuses lignes de métro, l hôtel est sur un axe assez bruyant. Préparez vous a une nuit difficile si votre chambre se trouve coté rue, l isolation phonique étant défaillante au niveau des fenêtres qui commencent à dater. Chambre très petite (inférieur à 10 m²) mais très bien aménagée , tout confort plutôt haut de gamme. Excellent petit déjeuner et personnel très avenant. Mériterait 3 etoiles sur les 4 étoiles qu il affiche si les chambres côté rue étaient mieux isolées et un peu plus grandes. Côté cour c est ok!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Regina, Saskatchewan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

C'est un formidable hôtel pour le prix. Il est à une courte distance à pied de la gare principale (qui n’est qu’à 10 minutes en métro (sBahn) de l’aéroport). Les chambres sont très chic et propres et le petit déjeuner était super. La taille de la chambre était comparable à celles des hôtels en Europe où j’aie séjourné (plus petites qu’en Amérique du Nord). Nous avions une journée de transit avant de reprendre l’avion et j’ai trouvé que l’emplacement de cet hôtel nous permettait d’arriver rapidement depuis l’aéroport et de passer quelques heures, le lendemain matin, à nous promener dans la vieille ville et dans le quartier commerçant de Francfort, avant de reprendre le train pour l’aéroport.
Je recommanderais tout à fait cet hôtel, pour passer une nuit entre deux vols.

san diego
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J’ai passé une nuit ici parce que l’hôtel était tout près de la gare centrale et de la connexion avec l’aéroport. J’ai tout aimé dans cet hôtel, sauf la taille de la chambre. Pour une chambre simple, c’était horriblement petit. C’était la taille d’un compartiment de bureau ! Il était agréablement meublé, avec WiFi, très propre, mais tout cela n’avait aucun sens avec une chambre si petite et inconfortable. J’aurais dû demander quelque chose de plus grand mais je ne voulais pas payer le supplément. Je n’y retournerais que si je suis placé dans une chambre plus grande, qui ne fait pas face au mur de l’immeuble voisin.

FLORIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C’est un hôtel fantastique très bien situé, en bref, il est en face de la gare principale de Francfort. Les chambres étaient très propres et chic, le personnel était excellent et gentil, répondant à toutes nos questions, et le petit déjeuner était incroyable. Si vous y allez, ne le ratez pas ! Il y en pour tous les goûts.
Je ne saurais lister assez de points positifs sur cet hôtel ; et utilisez leur site web pour avoir les meilleurs tarifs.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’était mon premier séjour en Allemagne et j’ai utilisé au maximum TripAdvisor. Cet hôtel est fantastique, très propre, bien situé et le personnel de réception était très gentil (surtout le canadien). La chambre était agréable, les « effets de lumière » et la taille de la douche, la chambre et le choix au petit déjeuner, etc. ont fait de ma seule nuit à Francfort, une nuit mémorable.

Je recommanderais vivement cet hôtel !

L’hôtel nous a gentiment permis de laisser nos bagages après la remise des clés, ce qui nous a permis de visiter Francfort en tramway, en métro, en croisière sur le fleuve et à pied jusqu’à ce que nous prenions notre vol tardif pour renter chez nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Juste en face de la gare, le Concorde est un hôtel moderne et très propre. Le personnel était très gentil, nous donnant des conseils concernant les bons endroits pour dîner. Je ne me remets toujours pas d'avoir mangé chinois en Allemagne, mais c'était un très bon chinois. L'hôtel fournit la connexion WiFi sans coût supplémentaire et j'ai pris la meilleure douche jamais prise en vacances. Je recommanderais volontiers cet hôtel à toute personne voyageant à Francfort.