“Bel Hotel / WIFI payant !” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Grand Frankfurt

The Westin Grand Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
The Westin Grand Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Konrad Adenauer Strasse 7, 60313 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Classé n°13 sur 262 hôtels à Francfort
Marseille
“Bel Hotel / WIFI payant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bel Hotel et bien placé , proche du centre ville . Le service est courtois , la chambre grande et de taille raisonnable , le petit dejeuner est top et copieux !
C'est agréable aprés une journée de travail de se detendre à la piscine et au sauna .
Le seul reproche est qu il n y a pas de WIFI gratuit dans les chambres ! Même si dans le hall le Wifi est gratuit pendant 30 minutes le débit de 512k est bien trop faible .
Dans la plus part des hotels 3 étoiles le wifi haut débit est gratuit dans les chambres !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
JKleiser, Executive Office de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,

Merci pour votre évaluation positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié notre EmotionSpa avec la grande piscine, les deux saunas et le centre de sport. Nous avons bien noté aussi votre remarque concernant le Wifi qui n’est pas gratuit dans les chambres.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hotel The Westin Grand Frankfurt.
Avec nos meilleures salutations,
Johanna Kleiser
Executive Office

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Rien à redire...c'est un excellent hotel. Les chambre sont grandes, bien insonorisées. Le lit est ultra confortable comme dans tous les Westin, et la machine Nespresso est vrai plus. La salle de bain toute en marbre est particulièrement agréable. Service au petit soin, Bref, un très bon hotel business, mais parfait également pour un week end à Francfort, ultra central ...tout se fait à pieds (et accès direct en s bahn pour aller à l'aéoport) . A noter enfin une jolie piscine (déco grecque un peu kitsch mais bon, et deux saunas).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Vanessa_Witsch, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Monsier, Chère Madame,

Merci pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Comme vous avez remarqué si positif, tous les hôtels Westin sont équipés avec l'unique Heavenly Bed and Bath. Dans notre hôtel vous trouvez aussi le machine Nespresso dans toutes les categories de chambre.

Nous sommes aussi très contente que vous pouvez recommender notre hôtel non seulement pour des clients d'affaires mais encore pour des clients de loisirs.

Il serait un plaisir de vous accueillir dans l'avenir dans notre hôtel.

Sonja Mohns

Assistant Reservations Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Je pars en mission deux à trois fois par mois, j'ai donc visité un grand nombre d'hôtels. Ce qui différencie ce Westin de beaucoupd 'autres hôtels de sa classe, c'est la qualité du personnel. Super-aimables et disponibles, les membres du staff ont trouvé la solution à tous mes soucis. je retiendrai en particulier les vêtements lavés et repassés par le service laudry qui sont arrivés pile poil à 5h du matin pour me permettre d'avoir une tenue toute fraiche pour ma réunion qui avait lieu très tôt.
Très bien équipé, chambre très propre, nourriture très bonne.

Je conseille cet hôtel à tous les voyageurs en mission professionnelle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Vanessa_Witsch, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Bonjour Ostanovka,

Nous voudrons vous remercier beaucoup pour votre reponse sur la qualité service de notre hotel.
Pour nous c'est toujours important d'avoir un feedback de notre clientele. Ca nous aide à ameliorer notre service.
Nous sommes toujours en train de renforer notre service et votre reponse nous montre que nous sommes capable à offrir un service excellent.

Nous allons publier votre réponse pour tous le personnelle comme ca tout le monde peut se motiver de votre commentaire.
Nous espérons que vous retournez un jour à notre hotel. Ca nous fera plaisir de vous servir à nouveau.

Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous prions d'agreer nos salutions distinguées.

Vanessa Witsch
Westin Executive Club Manager
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Chambre classique avec quelques notes moderne/design, assez sspacieuse. Correct mais rien d'exceptionnel pour cette catégorie. personnel agréable . hotel bien situé, proche des rues commerçantes et piétonnes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaire.

J'ai aimé :
La machine Nespresso dans la chambre.
Le lit très confortable avec une literie agréable.
Un grand bureau, avec un siège très confortable.
Le grand choix pour le petit déjeuner.
La calme.

Je n'ai pas aimé :
Marcher, marcher, et encore marcher dans un couloir impersonnel de l'ascenceur à la lointaine chambre.
Scandaleux de payer Internet dans un hôtel de ce standing. 8€ l'heure, 22 la journée...
La fenêtre minuscule.
Certains aménagement de salle de bain usés ou abîmés, pas tolérable dans un 5 étoiles.
L'ambiance impersonnelle de la chambre, et l'éclairage assez mauvais.

En bref ; Un hôtel calme pour une nuit entre deux réunions, mais qui ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
miribal, Management de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 23 septembre 2009
Dear "in_the_crowd",
merci beaucoup pour votre appréciation.
Naturellement, nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service, et il est certain que notre souhait est de répondre aux attentes de notre clientèle. Nous avons bien noté que lors de votre prochaine visite nous réserverons pour vous une chambre à proximité de l'ascenseur.

Nous serons très heureux de vous accueillir à l'hôtel WESTIN GRAND lors de votre prochaine passage à Francfort.

Meilleures salutations
Miriam Siner
Front Office Manager

Vous connaissez The Westin Grand Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Grand Frankfurt

N°11 des hôtels de luxe à Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°13 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Grand Frankfurt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Starwood EMEA, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Grand Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Grand Frankfurt Francfort
The Westin Grand Frankfurt Hotel Frankfurt
Westin Grand Frankfurt
Westin Frankfurt
Frankfurt Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Grand Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.