Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais fort impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Grand Frankfurt

Enregistrer Enregistré
The Westin Grand Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Westin Grand Frankfurt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Konrad Adenauer Strasse 7, 60313 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |  
Services
Classé n°13 sur 262 hôtels à Francfort
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Très bien mais fort impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bel hôtel, très belles chambres, très confortables, très bons petits-déjeuners - avec fruits frais -, mais assez impersonnel.
Les chambres sont équipées d'un Nespresso, ce que j'apprécie particulièrement pour boire un déca le soir ou un café le matin avant de descendre au restaurant. Le personnel est sans aucun doute agréable, mais il manque ce petit truc qui fait que vous vous sentez bien accueillis, c'est un peu froid. L'hôtel n'est pas mal situé. J'y logerai volontiers, mais mon préféré dans cette belle ville reste le Steingenberger Frankfurter Hof.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMWestin F, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur Geroleo,

Merci beaucoup pour votre appréciation et commentaires positives sur notre hôtel.
Naturellement, nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service, et il est certain que notre souhait est de répondre aux atttentes de notre clientèle.

Il serait un plaisir de vous accueillir une autre fois à l'hotel Westin Grand.

Avec nos meilleurs voeux pour Noel et le nouvel an,

Marco Zimmermann
Executive Asstant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    258
    95
    28
    11
Consultez les avis pour
68
216
116
358
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Beau bâtiment situé au centre de Francfort. Il est fortement déconseillé de prendre les petites rues mal éclairées, pour ma part j´ai eu droit à une bagarre qui venait de se terminer avec l´ambulance et tout ce qu´il en suit... Petit restaurant italien juste à côté qui s´appelle "Qattro" pour un repas simple et pas cher, je recommande.
L´hôtel est très grand, très joli, propre, mais rien pour nouer des contacts, c´est très anonyme, un service à la chaîne et triste pour ceux qui cherchent un contact pour discuter.
Si je n´avais pas eu une promo à 79 Euro hors petit déjeuner, je ne serais très probablement pas allé. 20 Euro pour le petit déjeuner est très exagéré, Internet gratuit uniquement dans le hall d´entrée, puis 8 Euro de l´heure à l´étage. Mon avis: une usine.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heiko B, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher “CG Metz”,

Merci pour votre evaluation und commentaire sur Tripadvisor.

Naturellement, nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service, et il est certain que nous souhaitons de répondre aux attentes de notre clientele.

Apart la promotion pour la chambre que vous avez eu la chance d’en avoir, le prix de petit déjeuner sont sur le niveau d’un hotel à 5 étoiles come nos compétiteurs à Francfort.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l‘avenir dans notre hotel.
Avec nos meilleures salutations,
Heiko Buchta
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Spéracèdes
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel lors d'un salon professionnel, j'ai pu bénéficier d'un tarif attractif dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre spacieuse, petit plus appréciable machine Nespresso. Un très beau buffet petit déjeuner mais à plus de €.30.-!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heiko B, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Laurent P,

Merci pour votre feed-back sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents que vous avez evalué le service et l’équipement modern de l’hôtel positiv.

En espérant de vous saluer bientôt dans notre hôtel je reste avec mes meilleures salutations.

Heiko Buchta
General Manager
The Westin Grand Frankfurt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bon emplacement
Personnel accueillant et professionnel
Chambre confortable, salle de bain correcte
Machine Nespresso dans la chambre, le top
Buffet petit déjeuner : à garnir davantage
Concierge efficace

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heiko B, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher “expert2010 Casablanca”,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréeable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié le Buffet petit déjeuner and notre Concierge efficace.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hotel.
Avec nos meilleures salutations,
Heiko Buchta
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passer 4 jours en fin d'année 2011 dans cet hôtel. Sa situation est parfaite, proche de la rue marchande de Francfort (à peine 2' à pieds).
L'hôtel est très grand env 400 chambres sur 4-5 niveau => env. 80 chambres par niveau.
Demandez une chambre sur l'atrium près des ascenseurs. Dans le cas contraire vous devrez marcher quelques mètres...probablement une centaine...
La chambre est confortable, seul regret c'est une chaine d'hôtel qui manque un peu de personnalité, sobre mais manque de caractère dans sa décoration.
Le service de chambre a toujours répondu en env. 5 minutes.
Autre regret pour le passage de l'an, en temps que client vous attendez une petite attention... ne serait ce un chocolat...
Nous avons fait un passage dans le Spa, pas tout à fait ce que l'on imaginait... les bords de la petite piscine n'était pas très propre... et comme indiqué par beaucoup d'un goût tout à fait kitsch...
Pour info à tous, 30' de wifi gratuit dans le lobby suite à la demande à la réception. Ce sera mon dernier regret 1h c'est mieux... et ce pratique dans d'autres hôtels de la même chaine... !
Nous avons bien apprécié ce séjour et nous réserverions volontiers à nouveau dans cette hôtel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heiko B, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci pour l’évaluation de votre séjour à la fin d’année au The Westin Grand Frankfurt. Nous sommes très contents que vous avez passé quelques jours agreable dans notre hôtel. En effet, notre hotel est bien situé au centre ville prés du Zeil, la célèbre rue piétonnière de Frankfurt.

Nous vous remercions spécialement pour votre reaction concernant l’acces internet et le Westin Spa: nous allons discuter votre feed-back.

Comme client des hôtels Starwood vous connaissez bien nos offres et estimez nos hotels.
Nous serais très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hotel de vous enthousiasmer de notre service cordiale et attentionné, n’hésitez pas à nous contacter en avance.

En attente de votre séjour prochain, nous restons avec nos meillieurs salutations.

Heiko Buchta
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont audemer
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

magnifique hotel avec collections d anciennes voitures dans le hall.chambres propres,spacieuse et hightech.service impeccable.restauration possible au bar ainsi qu au restaurant tres classe.petit dejeuner excellent.l hotel est tres proche des rues pietonnes avec de nombreux magasins aux alentours.le checkin et check out est tres rapide avec possibilite de depart express

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JKleiser, Executive Office de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Monsieur Jeanpatri,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréeable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié la restauration et le high-tech.service. Comme vous avez noté, notre hotel est très bien situé au centre de la ville, tout près des rues pietonnes avec de grands magasins et boutiques.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hôtel.
Avec nos meilleures salutations,
Johanna Kleiser
Executive Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bel Hotel et bien placé , proche du centre ville . Le service est courtois , la chambre grande et de taille raisonnable , le petit dejeuner est top et copieux !
C'est agréable aprés une journée de travail de se detendre à la piscine et au sauna .
Le seul reproche est qu il n y a pas de WIFI gratuit dans les chambres ! Même si dans le hall le Wifi est gratuit pendant 30 minutes le débit de 512k est bien trop faible .
Dans la plus part des hotels 3 étoiles le wifi haut débit est gratuit dans les chambres !

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JKleiser, Executive Office de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,

Merci pour votre évaluation positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié notre EmotionSpa avec la grande piscine, les deux saunas et le centre de sport. Nous avons bien noté aussi votre remarque concernant le Wifi qui n’est pas gratuit dans les chambres.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hotel The Westin Grand Frankfurt.
Avec nos meilleures salutations,
Johanna Kleiser
Executive Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Grand Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin Grand Frankfurt

Adresse : Konrad Adenauer Strasse 7, 60313 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Francfort
N°8 des hôtels d'affaires à Francfort
N°10 des hôtels de luxe à Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°15 des hôtels romantiques à Francfort
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 745 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Grand Frankfurt 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Starwood EMEA, HotelsClick, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Grand Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Grand Frankfurt Francfort
The Westin Grand Frankfurt Hotel Frankfurt
Westin Grand Frankfurt
Westin Frankfurt
Frankfurt Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Grand Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.